Faits Divers

Mort de Nahel. L’espace Citoyen de Génicart a pris feu à Lormont

Publié

le

Des poubelles et des voitures ont été incendiées dans les quartiers de la Benauge, rive droite, mais aussi aux Aubiers et au Grand Parc de la ville de Bordeaux.
Mort de Nahel. Après de nombreux incendies et dégradations dans la nuit de mardi à mercredi, des récidives ont eu lieu cette nuit, dans la métropole Bordelaise, en Gironde.

La nuit de ce mercredi 28 et jeudi 29 juin est restée mouvementée, dans la métropole bordelaise, après la mort du jeune Nahel, par un policier à Nanterre, dans la banlieue parisienne. Pour la deuxième fois en seulement 24 heures, des poubelles et des voitures ont été incendiées dans les quartiers de la Benauge, rive droite, mais aussi aux Aubiers et au Grand Parc de la ville de Bordeaux.

Cette fois-ci, à Talence, Lormont et Cenon, les forces de l’ordre ont été défié par des hommes cagoulés et ont été accueilli pompier, gendarmes et policiers en jetant des projectiles, d’après nos confrères de Sud Ouest.

Mais le plus impressionnant et incompréhensible pour les habitants de la ville de Lormont, c’est l’incendie de l’espace citoyen de Génicart, qui aurait pris feu aux alentours de minuit, toujours selon nos confrères.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info