Angers

Yannick Noah enchante 4000 trélazéens [PHOTO]

Publié

le

Yannick Noah enchante Trélazé

Angers – Quel bonheur pour Marc Goua, maire de Trélazé, d’accueillir ce soir Yannick Noah devant plus de 4000 personnes. Un beau cadeau pour les Trélazéens qui se sont vu remettre le précieux sésame pour assister au show de l’ex-tennisman.Nombreux angevins auraient souhaités participer à la fête.

Avant de repartir sur la route des festivals de l’été, Yannick Noah nous a envoûté ce soir avec ses principaux tubes « Metis » « Si tu savais » « Les lionnes » … une ambiance survoltée, un esprit de fête et de bonheur pour les 4000 Trélazéens invités par la Mairie et les partenaires du Festival Estival. « Un festival gratuit » comme aime à le rappeler Marc Goua le député-Maire de Trélazé.

A noter que Yannick noah vient de sortir son nouvel album en hommage au King du reggae.Une musique de BoB Marley que reprend yannick Noah avec subtilité et délicatesse.Un veritable moment de douceur et de plénitude.La voix de la sagesse, un nouveau Bob français certainement!

Le Festival Estival vous donne rendez-vous avec Romain Leleu et Ghislain Leroy, Victoire de la musique 2009 – Révélation de l’année soliste instrumental, ce dimanche 1er juillet à 17h Eglise St Pierre

Avec Philippe Caillebeau et Laurence Montet

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

68 + = 76