Angers

Angers. Terra Botanica déploie dès demain son programme d’animations estivales.

Publié

le

Racine, l'un des personnages de Terra Botanica

Racine, l’un des personnages de Terra Botanica

Terra Botanica à Angers déploie dès demain son programme d’animations estivales.Installez-vous quelques instants dans les main des experts du maquillage, rejoignez le capitaine «Curcuma» et son mousse «Moustic» à la Cale de Radoub pour le spectacle de pirates … un programme d’animations riche en émotions.

Racine et un lutin vous feront vivre une histoire surprenante qui s’achèvera par le nourrissage des poissons du parc, lors d’un instant vert, les enfants pourront fabriquer leur Botanicus

végétal, et profitez des balades commentées théâtralisées pour percer les mystères des racines de la vie, parcourir les terrasses ensoleillées de Méditerranée ou découvrir vertus des fleurs médicinales.

A peine remis de vos émotions, vous pourrez alors goûter aux tisanes, tester votre dentifrice, concocter votre propre chili ou curry, ou alors percer les mystères des petites bêtes des jardins de Terra Botanica. Les festivités ne manqueront pas, Racine et sa tribu de lutins vous réservent bien d’autres surprises durant toute la semaine dont eux seuls détiennent le secret.

Sans oublier les différents partenaires qui viendront animer tout l’été Terra Botanica.Découvrez les secrets de l’or végétal avec «un grain tropical», affûtez vos sens et partagez l’explosion des couleurs avec «couleurs d’épices». Pour finir votre visite sur une notre sucrée et désaltérante, cap au sud avec «agrumes de méditerranée».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 5 =