Sport

Des angevins au cœur de la 6ème étape du Tour de France

Publié

le

Pierrick, Nathalie et Geoffroy ont vécu ce jour une expérience inoubliable au sein de la caravane, en interaction avec le public, sur l’étape du Tour de France entre Tours et Châteauroux. Ils partagent tous ensemble la passion du vélo en se retrouvant régulièrement au sein du club ŠKODA We Love Cycling des Pays de la Loire et en sillonnant ensemble les routes de la région. Les trois angevins ont eu le bonheur de se retrouver à nouveau sur un vélo mais cette fois-ci solidement attachés sur le char de la marque.

Invités par ŠKODA, l’ambassadeur du club We Love Cycling Pays de la Loire, Pierrick Besnard accompagnés de deux autres angevins et de l’ambassadeur normand ont pris place ce matin à Tours dans la caravane, sur le char, accrochés sur des vélos. Au préalable, les quatre cyclistes avaient été briefés sur les consignes de sécurité par la team SKODA dont Amandine, l’animatrice du char, Ali, le chauffeur et Clara, l’hôtesse qui distribuait les casquettes ; ils ont même eu le temps d’arpenter le parking avec toutes les caravanes pour récupérer des goodies. Les quatre compères ont vécu une expérience qu’ils ne sont pas près d’oublier et après avoir tenté de voir les cyclistes à l’arrivée, sont repartis avec de beaux souvenirs, pleins la tête.

Pierrick a confié son plaisir. « J’ai les larmes aux yeux après avoir vécu cette journée, je suis comme un gamin. Voir la joie des personnes au bord de la route et partager ce moment avec eux, c’est mieux que Noël ! Je ne pensais pas vivre tout cela avec le public et je suis même surpris de voir à quel point les gens attendent le char SKODA avec impatience et crient le nom de la marque. Une fois que tu as vécu cette expérience dans ta vie, que demander de plus !! Je n’ai pas vu passer ces 3 heures et les deux autres invités du club qui sont aussi d’Angers en ont pris pleins les yeux aussi. Je voulais aussi remercier Amandine qui a animé avec ferveur le char et toute l’équipe. Je retiendrai cette interaction avec le public, qui est énorme : tout le monde te dit bonjour, t’applaudit, … C’est vraiment une super expérience qui restera gravée à tout jamais. Je suis prêt à le refaire avec plaisir si un jour j’ai une opportunité. Sur la course cycliste, j’espère que Cavendish conservera le maillot vert sur ce Tour de France car c’est très bien pour lui de revenir comme cela. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 7 =