Faits Divers

Mort d’une femme fauchée par un camion en Sarthe

Publié

le

DR – Mort d’une femme fauchée par un camion en Sarthe

Lundi 27 juin 2022, un chauffeur de camion se serait endormi au volant à Sceaux-sur-Huisne en Sarthe. Son véhicule a percuté une femme qui est décédée, une enquête est en cours.

Lundi 27 juin 2022, le chauffeur d’une camionnette se serait assoupi, sur la route départementale 323, à l’entrée de Sceaux-sur-Huisne en Sarthe, alors qu’il se dirigeait vers La Ferté-Bernard. La camionnette aurait traversé les voies pour terminer sa course en contrebas de la chaussée, sans que le conducteur ne soit ne soit blessé. Plus tard dans la matinée, au moment du dépannage, il aurait découvert un sac à mains, mais également le corps d’une femme à proximité immédiate du lieu de l’accident.

Une équipe du Samu et la gendarmerie ont été alertés et sont intervenu sur place en fin de matinée. D’après l’Action Echo, une enquête de gendarmerie a été ouverte. Le chauffeur du camion aurait percuté la victime, sans s’en rendre compte, d’après les premières déclarations.

L’enquête en cours a été confiée à la compagnie de brigade de Saint-Mars-la-Brière. Une source proche de l’enquête confirme que des investigations sont menées pour définir les circonstances précises de la mort de la victime, une femme d’une quarantaine d’années qui rejoignait son domicile de Connerré, à pied.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022