Angers

Météo. Nouvelle dégradation ce dimanche 3 juillet 2016 sur le Maine-et-Loire.

Publié

le

Nouvelle dégradation ce dimanche 3 juillet 2016 sur le Maine-et-Loire.

Nouvelle dégradation ce dimanche 3 juillet 2016 sur le Maine-et-Loire.

Dimanche, c’est sous un ciel bien nuageux que débute cette journée dominicale. Une nouvelle dégradation gagne le département pouvant apporter quelques petites précipitations, en particulier sur le nord du département. Dans la nuit le temps redevient sec mais reste bien nuageux. Températures maximales: 20 à 22 degrés. Vent : modéré de sud-ouest avec des rafales qui peuvent atteindre les 40 à 50 km/h.

Lundi, en matinée ce sont toujours les nuages qui dominent, même s’ils restent inoffensifs. Dans l’après-midi des éclaircies se développent dans un ciel qui devient changeant. Au sud de la loire le soleil devient plus généreux en fin de journée. Températures minimales : 12 à 14 degrés. Températures maximales : 21 à 23 degrés. Vent: faible et variable puis de nord en fin de journée.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 12 = 19