INFO
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : 2 000 personnes mobilisées à Angers, les lycéens en tête du cortège
Météo en Maine-et-Loire : jusqu’à 28 °C ce mardi avant le retour de la pluie
Salon Habitat Angers 2026 : 16 300 visiteurs malgré un contexte économique difficile
Mauvais rendements en 2026 : les agriculteurs du Maine-et-Loire vont payer moins de taxe foncière
Femme de 63 ans tuée par balle près d’Angers : ce que l’on sait après le drame
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
29/09/2026
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
29/09/2026
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
29/09/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix Le Roi Soleil à Maisons-Laffitte ce lundi 4 juillet 2016.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix Le Roi Soleil à Maisons-Laffitte ce lundi 4 juillet 2016.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 02/07/2016 à 19:43
02/07/2016
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 02/07/2016 à 19:43
Écouter l'article
Le Prix Le Roi Soleil à Maisons-Laffitte ce lundi 4 juillet 2016.
Le Prix Le Roi Soleil à Maisons-Laffitte ce lundi 4 juillet 2016.

Direction Maisons-Laffitte, lundi 4 Juillet 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix Le roi Soleil vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1600 mètres, et dotée de 60 000€.

Dans cette épreuve, Thisvi (6) reste sur deux bonnes sorties dans des courses à conditions. Elle sait finir ses courses et apprécierait une piste assouplie. Elle semble correctement placée pour ses débuts dans les handicaps. Et peut s’avérer une recrue très intéressante à ce niveau de compétition.Blonville (9) vient de changer d’entraînement suite à son succès dans un réclamer. Elle revient dans les quintés, catégorie dans laquelle elle n’a pas convaincu en avril. Toutefois, et malgré un numéro en dehors dans les stalles, on se gardera bien de la condamner hâtivement.Feel Alive (11) a pris quelques jours de repos après ses tentatives de début de saison. Dernièrement, sa semi-rentrée a été satisfaisante. Elle a prouvée q’elle était capable de s’illustrer à cette valeur. Avec un bon numéro de corde, elle a les moyens de jouer un très bon rôle.

Les confidences de Geny

Didier Prod’homme: Atlantide (1) est arrivé dans mes boxes après sa dernière tentative. Compliqué le matin chez son précédant entraîneur, il ne me pose aucun soucis pour le moment. Il va découvrir les handicaps avec une grosse valeur. Cette course m’en dira plus pour la suite de sa carrière.

Ludovic Gadbin: Eternal Army (2) montre une belle régularité depuis son meeting de Cagnes. On peut encore en escompter un bon comportement. Maintenant, il faut voir comment il va courir sur un tracé rectiligne, car cela est une découverte. On espère qu’il ne va pas éprouver le besoin de souffler.

Francis-Henri Graffard: Babel’s Book (3) vient d’effectuer de bons débuts à ce niveau de compétition. Le port des peaux de mouton s’avérant profitable. Il devrait s’adapter au tracé rectiligne et a les moyens de confirmer ses bonnes dispositions en espérant toutefois un terrain pas trop assoupli.

Gianluca Bietolini: Normandy Kitten (4) était un peu trop frais dernièrement. J’espère qu’il pourra être caché dans le groupe de tête. Il porte pour la première fois des œillères; il a bien travaillé avec cet accessoire, jeudi matin, en ligne droite, à Maisons-Laffitte. Il est bien d’état et je compte sur lui.

Jérôme Reynier: Hygrove Katie (5) vient de nous faire plaisir. Au regard de ce succès, on tente l’aventure dans cette catégorie avec un poids assez élevé. Elle semble être montée en condition, elle est sérieuse, des paramètres qui peuvent lui permettre de réussir. J’en attends un bon comportement.

Cédric Boutin:Enjoy The Silence (7) s’avère une très utile réclamation. Après une bonne sortie à ce niveau, il n’a nullement démérité dans une course à conditions bien composée depuis. Il a des titres en ligne droite et reste sur de bonnes sorties. Il a le droit avant l’heure d’émettre des prétentions.

Yann Barberot: Donuts Reyor (8) s’est très bien comporté récemment. Il débutait sur la PSF et je ne pensais pas, avant-coup, à une telle performance. On revient dans un handicap avec des ambitions. Il est très dur à l’effort. Il a montré qu’à ce poids, il pouvait se placer en semblable compagnie.

Nicolas Caullery:Bobbio (10) vient d’effectuer un déplacement payant à Dax. Cependant, il a été pénalisé de deux kilos ce qui, à mon goût, me paraît un peu sévère. Il va falloir le monter patiemment pour préserver sa pointe de vitesse et essayer de se placer dans ce type de tournoi.

Mme Corine Barande Barbe:Instant de Rêve (12) reste sur une bonne tentative à ce niveau sur plus long. Je pense que le fait que le tracé soit en ligne droite rallonge la distance et c’est un parcours que j’ai envie de tenter avec lui; c’est l’occasion de le faire ici, car il n’affronte que ses contemporains.

Alexandre Fracas:Equilady (13) est régulière et en forme. Je pense que les 1.600 mètres représentent sa meilleure distance et qu’il n’y a pas de problème pour le tracé en ligne droite. C’est un essai à ce niveau, en valeur 35, mais, à l’issue d’un bon parcours, elle est capable de très bien courir.

Keven Borgel:Randulina (14) est arrivée il y a un peu moins d’un mois, après sa victoire à Chantilly. Elle a une bonne santé et travaille bien. Comme elle n’a pas de programme dans la région marseillaise cet été, on tente un quinté parisien. On va voir ce que cela donne en valeur 34,5.

Mme Corine Barande Barbe:Miracle des Aigles (15) progresse comme le montrent ses récentes tentatives. Il va prendre part à son premier quinté avec les inconnues que cela comporte. Il faut voir si le tracé de ce lundi lui convient. A mon sens, il possède une chance régulière dans cet événement.

Christophe Ferland:Surava (16) vient d’ouvrir son palmarès à Marseille-Vivaux. Les données changent totalement ce lundi. Elle débute de plus dans les handicaps. Elle est en forme et sa prestation du jour aura valeur de test.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 3-2-8-16-4-5-11-12 la synthèse de la presse: 3 – 2 – 11 – 8 – 4 – 5 – 7 – 12

L’arrivée: 16 – 3 – 11 – 6 – 8

RTL :11-7-3-2-12-4-13-9
Europe 1 : 12-7-3-4-11-2-9-16
RMC:4 – 3 – 11 – 2 – 7 – 12 – 15 – 6
Le Parisien : 11 – 7 – 3 – 2 – 12 – 15 – 4 – 6
Ouest France: 2-9-5-3-1-4-6-7
Sud Ouest : 9 – 11 – 2 – 3 – 4 – 7 – 12 – 15
Tropiques FM: 2 – 4 – 3 – 16 – 8 – 11 – 7 – 9
Paris Turf :11-3-7-6-2-14-4-15

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Prix Le Roi Soleil

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Nouvelle dégradation ce dimanche 3 juillet 2016 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Météo. Le soleil pour l’arrivée du Tour de France ce lundi 4 juillet dans le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Par La rédaction
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
Par Esteban
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
Par Esteban
La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural
Par Esteban
Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon
Par Esteban
Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne
Par Aidan
Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants
Par Aidan
28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
A la Une

À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel

Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Vienne

Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou

Angers

La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu

Sarthe

La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural

Faits Divers

Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon

Faits Divers

Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne

Charente-Maritime

Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants

Culture

28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon

A la Une

Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration

Charente

À Angoulême, près de 1 000 agents publics mobilisés pour les salaires et les conditions de travail

Social

Une cinquantaine de pompiers de la Vienne mobilisés à Paris pour réclamer davantage de moyens

Environnement

Au Poiré-sur-Vie, la déchetterie va être agrandie pour 1,4 million d’euros

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
les plus recents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...