Charente-Maritime

Appel au rassemblement pour dénoncer les violences commises ces derniers jours à La Rochelle

Publié

le

Dans l’agglomération de La Rochelle, située dans le département de la Charente-Maritime, le rendez-vous est donné devant les mairies de la ville, de Dompierre-sur-Mer, Périgny, Saint-Vivien, Saint-Xandre, Salles-sur-Mer, Lagord, Saint-Rogatien, Vérines, Angoulins-sur-Mer et Puilboreau.
A l’appel de l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité (AMF), des rassemblements républicains sont organisés demain, lundi 3 juillet, à 12h devant les mairies de la France entière, pour dénoncer les violences commises ces derniers jours.

C’est aujourd’hui, lundi 3 juillet, à 12 heures tapantes, que des rassemblements républicains vont être organisés devant toutes les mairies de France. Initié par l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité (AMF), ces réunions extérieures ont pour objectif de dénoncer les violences commises ces derniers jours.

Dans l’agglomération de La Rochelle, située dans le département de la Charente-Maritime, le rendez-vous est donné devant les mairies de la ville (Hôtel de Ville et mairies de proximité de Mireuil, Laleu et Villeneuve-Les-Salines), de Dompierre-sur-Mer, Périgny, Saint-Vivien, Saint-Xandre, Salles-sur-Mer, Lagord, Saint-Rogatien, Vérines, Angoulins-sur-Mer et Puilboreau.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info