Charente

La MJC Aragon détériorée à Angoulême

Publié

le

Les détériorations à Angoulême se multiplient

Ce dimanche 2 juillet, aux alentours de 21 heures, le centre socioculturel Louis Aragon, à Ma Campagne, en Charente a été détériorée par plusieurs individus qui avaient pénétré dans le bâtiment illégalement.

Aux alentours de 21 heures, ce dimanche 2 juillet, un nouveau bâtiment a été détérioré à Angoulême, en Charente. En effet, dans la soirée, plusieurs individus se sont introduit de manière illégale, dans le centre socioculturel Louis Aragon, dans le quartier Ma campagne, à Angoulême, en Charente.

Selon nos confrères de Charente Libre, les individus ont détérioré plusieurs éléments et notamment sur les verreries et auraient pénétré dans les salles de sport et de cinéma. Les dégâts occasionnés semblent peu importants, et ne devraient pas retarder la réouverture du centre social prévu en septembre.

Les dégâts dans la ville de Charente sont nombreux puisque dimanche en fin de journée, la maison des habitants de Basseau avait de nouveau été incendiée, après un premier feu dans la nuit de jeudi à vendredi, ainsi que le gymnase de la Grande-Garenne.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info