Cyclisme

Tour de France : les deux coureurs manchois sont à l’avant lors de la 4e étape

Publié

le

Image d’Illustration

Ce mardi 4 juillet, c’est la quatrième étape du Tour de France. Les deux Manchois, Benoît Cosnefroy (AG2R Citroën) et Anthony Delaplace (Arkéa Samsic), sont en ce moment à l’avant.

La Manche est là ! Alors qu’il reste une cinquantaine de kilomètres à parcourir dans la quatrième étape allant de Dax à Nogaro, les deux Manchois, Benoît Cosnefroy (AG2R Citroën) et Anthony Delaplace (Arkéa Samsic), forment l’échappée du jour. À 85 kilomètres de l’arrivée, Benoît Cosnefroy, attaqué dans une petite côte. Il a rapidement été suivi par Anthony Delaplace.

« Benoît ne nous a pas demandé l’autorisation pour sortir. Il a pris l’initiative. Il part avec un autre coureur normand. Ils se sont lancé un petit challenge, c’est toujours sympa ! » a expliqué Vincent Lavenu (manager AG2R), au micro de France Télévisions.

A voir si les deux normands vont aller bout et ramener une nouvelle victoire francaise après Victor Lafay.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur [email protected]