Charente

200 personnes privées de gaz à Cognac

Publié

le

les pompiers sont intervenus pour une fuite de gaz à Cognac

Ce mercredi 5 juillet, 200 personnes ont été privées de gaz pendant plusieurs heures à Cognac, en Charente, après qu’une conduite ait été arrachée par des ouvriers réalisant des travaux.

Dans la matinée de ce mercredi 5 juillet, 200 personnes ont été privées de gaz pédant plusieurs heures. En effet, alors que des travaux sur les réseaux de la rue de l’Échassier à Cognac, en Charente, sont en cours, des ouvriers ont arraché une conduite de gaz enterrée sous la chaussée, au niveau de l’Intermarché.

Selon nos confrères de Charente Libre, l’incident a nécessité l’intervention des pompiers sur place, aux alentours de 9 heures 20. Quatre pavillons ont été évacués avec dix personnes.

La fuite de gaz a été arrêté une heure après l’intervention des pompiers mais le gaz reste coupé pour 200 foyers du quartier.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info