Citoyenneté

Sur un chantier de Brive, un couvreur fait une chute de sept mètres

Publié

le

chute de sept mètres d’un couvreur à Brive

Ce mercredi 5 juillet, un couvreur âgé de 20 ans a été transporté en état d’urgence absolue à l’hôpital de Brive, en Corrèze, après une chute de sept mètres du haut du toit d’une friche industrielle en cours de réhabilitation.

Aux alentours de 9 heures, ce mercredi 5 juillet, un accident est survenu sur un chantier de réhabilitation des anciens entrepôts des Économats, avenue Erckmann-Chatrian à Brive, en Corrèze, qui doivent devenir une ressourcerie Emmaüs. En effet, un ouvrier du chantier, un couvreur âgé de 20 ans a fait une chute de sept mètres du haut du toit de la friche, sur lequel il posait un exutoire de désenfumage.

Selon nos confrères de La Montagne, l’accident a nécessité l’intervention des pompiers sur place qui ont transporté la victime vers le centre hospitalier de Brive en état d’urgence absolue. Il était conscient au moment de son transport. 

Pour l’heure, les circonstances de l’accident restent encore floues.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info