Accroche Coeurs

Accroche-cœurs 2013 : les Angevins dans la petite couture

Publié

le

1011715_557456284306972_1151664689_nCe mardi 2 juillet, l’équipe des Accroche-cœurs et la compagnie nantaise Cirkatomik (Jocelyn Verbraeken, Pierre Sévérin, Anne Ratel, Simon Dèbre, Alice Pauquet) rencontraient une vingtaine d’Angevins désireux d’apporter leur contribution au Plus grand défilé des petites coutures. Ce spectacle qui aura lieu place de la Rochefoucauld sera l’un des temps forts du festival Les Accroche-cœurs les 6,7 et 8 septembre.

A cette occasion, la Compagnie Cirkatomik, à l’origine de ce défilé, a présenté aux futurs mannequins la logistique d’un tel spectacle: costumes, mise en scène, effets spéciaux, coulisses… Les comédiens-bénévoles ont tout de suite été mis dans la confidence. La présentation s’est clôturée par la projection d’un teaser donnant un aperçu du projet ( visible sur : https://www.youtube.com/watch?v=7sTYaG_3Ir0 ). A l’issue de la présentation, chacun est reparti visiblement conquis et impatient de pouvoir se plonger dans cette aventure.

Plus d’une trentaine d’Angevins viendront ainsi défiler ou prêter main forte dans les coulisses pour que ce projet phare du festival puisse se réaliser.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide