Angers

Centre des congrès Angers. G.Groussard « Frédéric Béatse cède à la pression »

Publié

le

Gilles Groussard, un des porte-parole de l'opposition angevine

Gilles Groussard, un des porte-parole de l’opposition angevine

Frédéric Béatse vient d’annoncer qu’il renonçait au projet de nouveau centre des congrès.Gilles Groussard, conseiller municipal UDI, du Groupe « Angers Choisir l’Avenir » réagit.

« A lire les arguments qu’il utilise (Frédéric Béatse) pour se justifier, on pourrait croire qu’il s’agit d’une décision de bon sens, dictée seulement par des considérations financières. Il n’en est rien.

Frédéric Béatse cède à la pression qu’exercent sur lui une partie de ses amis socialistes et ses alliés écologistes, qui ne veulent pas d’un nouveau palais des congrès.

Je suis pressé de connaître la réaction de Jean-Claude Bachelot, conseiller municipal PS et président d’Angers Expo Congrès, à cette annonce, lui qui déclarait, dans l’hypothèse où ce projet ne verrait pas le jour : « Dans ce cas, autant fermer la boutique ou se pendre ». »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide