Angers

Les joueurs du SCO d’Angers ont débuté la saison 2024-2025

Publié

le

Image d’Illustration ©Mérand Zolan

Ce jeudi 4 juillet, Angers Sco a entamé sa préparation pour la saison de Ligue 1 2024-2025. Le groupe, dirigé par Alexandre Dujeux, était attendu au centre d’entraînement de la Baumette pour une reprise partielle, marquée par des tests physiques et des examens médicaux.

Selon Ouest-France, un mois et demi après leur dernier match de Ligue 2, qui a scellé leur montée en Ligue 1, les joueurs d’Angers Sco sont revenus à l’entraînement. Cependant, il ne s’agit pas encore de séances sur le terrain. Les deux prochains jours seront dédiés à une série de tests, incluant la VMA (Vitesse Maximale Aérobie), ainsi que divers examens médicaux.

Retour au Terrain le 8 Juillet

Le véritable retour à l’entraînement, avec ballon et sur le gazon, est programmé pour lundi 8 juillet. Cette reprise marquera le début des séances classiques, permettant aux joueurs de retrouver progressivement leur rythme de compétition.

Les internationaux africains du club, Jim Allevinah (Gabon), première recrue de la saison, Yahia Fofana (Côte d’Ivoire) et Cédric Hountdonji (Bénin), qui ont participé aux éliminatoires de la Coupe du monde 2026, ainsi que Justin Kalumba, engagé avec l’équipe de France U20 après la saison, sont attendus mercredi 10 juillet.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55 + = 65