Angers

Nouvelle signature à Angers Basket Club, Johwe CASSEUS

Publié

le

DR/culture Info

Johwé CASSEUS rejoint la raquette d’Angers basket Club pour une saison. Cet intérieur de 2m10 est prêté par Orléans (Pro A).

Johwé a évolué au Centre Fédéral de 2005 à 2008 avant de signer à Orléans (Pro A). Il a disputé deux saisons dans le Loiret. Lors de la saison 2009/2010 il cumulait les statisitiques suivantes en Espoirs Pro A : 28 matchs – 22 minutes – 10.2 points – 5.8 rebonds pour 7.6 d’évaluation.

Johwé a également porter à de nombreuses reprises le maillot tricolore chez les jeunes (International Moins de 18 ans et Moins de 20 ans) avec notamment un titre de Champion d’Europe en 2006 en Grèce avec les Moins de 18 ans.

La saison dernière, Orléans a prêté Johwé à Antibes en Pro B. Il a disputé 20 rencontres avec un temps de jeu moyen de 7.3 minutes.

 » Après la signature de Maxime CHUPIN, voici un autre joueur qui a faim : Johwé. Après sa saison à Antibes (ProB), il aura à coeur de prouver dans notre championnat qu’il peut et qu’il veut retrouver rapidement l’élite Nationale. En attendant l’acceptation d’Etienne DE CASABIANCA à l’ESSCA sur Angers. Johwé clôture l’effectif de l’ABC Angers 49 pour la saison 11-12″.indique Jacky PERIGOIS, l’entraineur d’Angers Basket Club

En effet, le dernière recrue de l’ABC devrait être un joueur formé au club : Etienne DE CASABIANCA. Etienne, souhaitant poursuivre ses études en parallèle de sa carrière de basketteur, il attend le résultat de son admission à une école supérieure.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide