INFO
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
La Maine, terrain de loisirs des Angevins
La gare routière d’Angers fait peau neuve
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
INFO
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
La Maine, terrain de loisirs des Angevins
La gare routière d’Angers fait peau neuve
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Maine-et-Loire : la chaleur s’intensifie pour le week-end de Pentecôte avec un pic attendu lundi
23/05/2026
Sarthe : un passager grièvement blessé après une sortie de route à Précigné
23/05/2026
Orne : un blessé grave héliporté après une voiture en tonneaux à Ménil-Hubert-sur-Orne
23/05/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Grand Handicap de Normandie à Deauville ce dimanche 6 juillet 2019.
Hippisme

Quinté. Le Grand Handicap de Normandie à Deauville ce dimanche 6 juillet 2019.

La rédaction
05/07/2019
0
Le Grand Handicap de Normandie à Deauville ce dimanche 6 juillet 2019.

Direction Deauville, ce dimanche 7 juillet 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Grand Handicap de Normandie vont s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 1600 mètres, et dotée de 70 000€.

Dans cette épreuve, Teston (5) a remporté un quinté sur le parcours qui nous intéresse, alors qu’il était en valeur 38. Il est plus chargé ici (41), ayant d’ailleurs échoué à deux reprises cette année en 41,5. Mais, l’automne dernier, sur la PSF, il avait pourtant réussi dans les handicaps à cette valeur 41,5. Il doit rassurer mais semble compétitif.

Les confidences de Geny

Laurent Loisel: Rayon Vert (1) a fait très bonne figure au niveau qui nous intéresse dernièrement. Il est resté très bien. Les 1.600 mètres, il doit pouvoir s’y adapter sur le gazon, lui qui est plus titré sur un peu plus court. C’est le top weight mais il porte bien le poids. De plus, il adore le bon terrain.

Yann Barberot: Diwan Senora (2) n’avait pas couru en ligne droite depuis longtemps et cela lui a un peu changé les idées. Je trouve qu’il a bien fini dans un bon lot. Je lui remets les œillères australiennes. Il a gagné sur ce parcours l’an dernier. Je pense qu’il va avoir une chance. Après, il est chargé.

David Smaga: Millfield (3) s’est fait mal dernièrement sur l’hippodrome de Maisons-Laffitte. Bref, sa sortie ce jour-là ne compte pas. Il n’a plus à faire ses preuves à ce niveau. Certes, sa marge est mince depuis son succès du 28 avril dernier. Mais il est prêt à chèrement défendre ses chances.

Thierry Lemer: Jumpin’ Jack Flash (4) s’est retrouvé très loin en dernier lieu. Il n’est pas de tous les jours. Il faut s’adapter à son comportement. Il est assez maniéré mais capable de faire de très belles choses dans un bon jour. Le lot n’est pas d’excellente facture pour un tel niveau. Il a une chance régulière.

Vincent Sartori: Dark American (6) est en mesure de remporter un second quinté, malgré une situation au poids moins favorable depuis son succès du 12 mars. Avec un bon parcours, je compte sur lui. Son jockey avait la possibilité de monter quatre à cinq chevaux dans la course et son choix s’est porté sur mon cheval…

Nicolas Caullery: Walec (7) vient de nous faire plaisir à plusieurs reprises et est resté dans une belle condition. Il est compétitif en valeur 39, sera confié à Maxime Guyon qui le connaît et, jugé sur ses dernières tentatives, il devrait pouvoir jouer les premiers rôles sans incident de course. J’en escompte une belle prestation.

Georges Doleuze: George The Prince (8) a du mal à refaire parler de lui à ce niveau. Cependant, je le trouve très bien. Il a été baissé sur l’échelle des valeurs et j’ai l’impression que le rallongement de la distance lui sera bénéfique. Avant le coup, j’ai besoin qu’il me rassure mais je ne serais pas surpris de le voir finir à l’arrivée.

Frédéric Rossi: Ziveri (9) s’est bien défendu à Nantes car, sur ce tracé spécial, on l’a monté de façon plus offensive qu’à l’accoutumée. Il est resté en bonne forme, connaît bien le parcours et, actuellement, il fait toutes ses courses. Il est limite au poids et devra bénéficier d’un parcours sans encombre.

Yann Barberot: French Pegasus (10) a été castré et a mis un peu de temps à revenir en condition. En dernier lieu, j’avais décidé de le rallonger un peu. A Nantes, il nous a montré qu’il était encore là. C’était plaisant et je pense qu’ici, à domicile, il devrait bien courir aussi. C’est un cheval de bon terrain.

J.S. Moore Partnership: Uther Pendragon (11) est resté en forme depuis sa dernière prestation. Il court à six jours d’intervalle mais cela ne lui pose pas de problème. C’est un cheval très dur, aimant les courses françaises. Il est polyvalent et va sur n’importe quel terrain. Nous nous attendons à une belle performance de sa part.

Ralf Rohne: Wetrov (12) avait tiré un mauvais numéro de corde à Nantes. S’il avait été un peu plus chanceux, il aurait terminé deuxième. Il aime le terrain souple. Je ne sais donc pas s’il va s’adapter à la surface de ce dimanche. Il est en bonne forme et j’espère qu’il va finir dans les sept premiers.

Mlle Carina Fey: Esperitum (13) était mou en dernier lieu. La distance n’est pas une excuse. Après avoir attendu, il n’a pas été très tranchant dans la phase finale. J’aurais préféré un meilleur numéro de corde avec lui. Jugé sur sa deuxième place à ce niveau, c’est une chance… Mais il a franchement besoin de me rassurer.

Mme Myriam Bollack-Badel: Gloria (14) est restée en pleine forme. Elle a prouvé sa compétitivité en valeur 37 et devrait être à l’aise sur la piste deauvillaise. Maintenant, elle est nantie d’un bon numéro de corde ce qui pourra lui permettre de bénéficier d’un bon parcours, car les 1.600 est une distance limite pour elle.

Mathieu Boutin: Larno (15) est bien connu dans les gros handicaps. Il se retrouve finalement au départ de la première épreuve. C’est dommage. Là, en première épreuve, sa tâche est plus compliquée et sa marge mince. Il se plaît en terrain souple et le numéro 1 dans les stalles, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Alessandro Botti: Sandyssime (16) a très bien fini dernièrement. Depuis, le cheval est resté très bien et se présente avec pas mal de fraîcheur ici. Il a besoin de rythme dans les courses, même si avec le temps il s’est amendé. Il était pressenti pour disputer la deuxième épreuve et court finalement la première…

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle applicationBar mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 6-7-1-3-15-9-16-4 La synthèse de la presse: 6 – 7 – 2 – 10 – 1 – 3 – 15 – 16

L’arrivée: 16-6-15-14-5

RTL : 1-6-5-3-7-4-16-9
Europe 1 : 9-16-6-5-2-7-3-13
Le Parisien : 6 – 16 – 4 – 10 – 9 – 15 – 7 – 2
Ouest France: 6-9-16-1-2-3-14-7
Sud Ouest : 6 – 7 – 10 – 2 – 4 – 15 – 5 – 13
Tropiques FM: 7 – 10 – 6 – 14 – 5 – 13 – 9 – 8
Paris Turf :6-2-7-16-10-3-4-15

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Beau temps ce vendredi 5 juillet sur le Maine-et-Loire

Article suivant

Loi Pinel : la ville d’Angers obtient son classement en B1

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Maine-et-Loire : la chaleur s’intensifie pour le week-end de Pentecôte avec un pic attendu lundi
Par Esteban
Sarthe : un passager grièvement blessé après une sortie de route à Précigné
Par Esteban
Orne : un blessé grave héliporté après une voiture en tonneaux à Ménil-Hubert-sur-Orne
Par Esteban
Charente-Maritime : cinq blessés dont deux graves dans une collision entre deux voitures près de Saint-Jean-d’Angély
Par Esteban
Raphaël Glucksmann attendu à Angoulême pour une séance de dédicaces autour de son nouveau livre
Par Esteban
Le devoir de mémoire sur l’esclavage colonial porté par les élèves de David d’Angers
Par Aidan
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Par La rédaction
Des restrictions d’eau entrent en vigueur dès lundi en Charente-Maritime
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Maine-et-Loire : la chaleur s’intensifie pour le week-end de Pentecôte avec un pic attendu lundi
Sarthe : un passager grièvement blessé après une sortie de route à Précigné
Orne : un blessé grave héliporté après une voiture en tonneaux à Ménil-Hubert-sur-Orne
les plus recents
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
La gare routière d’Angers fait peau neuve

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers