Angers

SCO Angers : Cédric Hountondji rejoint Bandirmaspor en Turquie

Publié

le

Image d’Illustration

Cédric Hountondji ne portera plus les couleurs du SCO. Le défenseur central, encore lié contractuellement au club angevin jusqu’en 2026, prend la direction de la Turquie, où il s’est engagé pour deux saisons avec Bandirmaspor, pensionnaire de deuxième division.

Un nouveau départ après deux ans à Angers

Selon Ouest-France, arrivé à Angers à l’été 2022 en provenance de Clermont, Hountondji aura disputé 75 rencontres sous le maillot angevin, dont 39 en Ligue 1, avec deux buts à son actif. Mais ces derniers mois, le défenseur international béninois a vu son temps de jeu se réduire considérablement. La saison passée, il n’a été aligné qu’à trois reprises en championnat et une fois en Coupe de France.

Une opportunité financière pour le SCO

Si le montant du transfert n’a pas été communiqué, cette opération permet au SCO de se délester d’un salaire important. Une décision en ligne avec la politique de réduction de la masse salariale mise en place par les dirigeants angevins.

Bandirmaspor poursuit son recrutement ambitieux

Bandirmaspor, quatrième de la deuxième division turque lors du dernier exercice, poursuit son renforcement avec cette signature. Le club, qui avait déjà accueilli Loïs Diony en février dernier, entend jouer les premiers rôles et viser la montée en Süper Lig.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

62 − = 57

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info