Tourisme

Dans le Maine-et-Loire, bon début de saison boosté par la clientèle française de proximité et une météo clémente.

Publié

le

Credit DAvid Darrault / La guinguette en Rouge et Loire

Dans sa dernière note de conjoncture de Mai et Juin, Anjou Tourisme indique un bon début de saison boosté par la clientèle française de proximité et une météo clémente. En avant saison, Anjou Tourisme indique 37 % d’évolution sur le nombre de nuitées.

L’Agence départementale note un retour progressif des clientèles étrangères, en particulier belges, néerlandaises et britanniques (+96% par rapport à 2021 en nombre de nuitées) et des professionnels satisfaits de l’activité du mois de mai (note : 7/10).

Pour autant les entreprises touristiques indiquent des difficultés de recrutement qui génèrent un impact sur le chiffre d’affaires, ainsi que sur les conditions de travail.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide