Loisirs

Ouverture du labyrinthe géant dans un champ de maïs à Loire-Authion !

Publié

le

Pour la deuxième année, les visiteurs auront la chance de pouvoir se perdre dans un champ de maïs géant à Loire-Authion ! Leur sinueuse balade sera rythmée par des jeux en bois avec lesquels ils pourront prouver leur dextérité et les énigmes d’Alice au Pays des Merveilles !

Sous forme d’escape game géant dans le maïs, les joueurs rencontreront tour à tour les personnages emblématiques du conte, le chapelier fou, le lièvre de mars, la reine de coeur, et enquêteront aux côtés d’Alice sur la mystérieuse disparition du lapin blanc ! Chaque personnage sera détenteur d’une énigme que les joueurs devront résoudre sous peine de déclencher la terrible colère de la reine de coeur.

Ouvert tous les jours de l’été de 10h à 18h, le parc pourra également se découvrir en nocturne les vendredis et samedis !

Tarifs : 7€ en journée, 8€ en nocturne et gratuit pour les moins de 3 ans

Billetterie sur place

Infos : https://www.facebook.com/maisaventuresangers/

Adresse : Port Maillard, La Daguenière, 49800 Loire Authion

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire