Citoyenneté

1000 bénéficiaires des restos du coeur invités au Futuroscope

Publié

le

Le futuroscope a offert 1 entrées aux bénéficiaires des restos du coeur

Ce samedi 8 juillet, 1 000 bénéficiaires des restos du cœur ont passés la journée au Futuroscope, à Poitiers, dans la Vienne. L’occasion pour ces familles de bien commencer les vacances d’été.

Ils étaient un millier à bénéficier de la sortie « Futur Ô Cœur », ce samedi 8 juillet. En effet, 1 000 bénéficiaires des Restos du Coeur étaient invités à passer la journée au Futuroscope, à Poitiers, dans la Vienne. Cette sortie a eu lieu grâce au don de 1 000 entrées qu’à fait le parc d’attraction à l’association caritative.

Selon nos confrères de France Bleu, une initiative qui a plu à plus d’un et qui a permis aux bénéficiaires de bien commencer l’été puisque, bien souvent, ils ne partent pas en vacances.  » Un enfant est venu me voir et m’a dit qu’il était content car il aurait quelque chose à raconter à la rentrée. Cela résume bien les choses. » déclarait Sylvie Moriceau, responsable des Restos du Cœur de la Vienne.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info