Angers

Un conseiller de Fleur Pellerin en visite à Technicolor Angers

Publié

le

Technicolor Angers

Le conseiller innovation de la ministre Fleur Pellerin au Ministère l’Economie numérique, Aymeril Hoang, était ce midi dans les locaux de Technicolor – Thomson à Angers. Après avoir visité les locaux et rencontrer les salariés au restaurant de l’entreprise, le conseiller devait assister à une réunion cet après-midi en préfecture.

Cette venue du conseiller fait suite « aux réunions du groupe de travail au Ministère et montre que la ministre s’occupe du dossier » indique Odile Coquereau du syndicat CGT de l’entreprise angevine.

Le site Technicolor – Thomson Angers est actuellement en redressement judiciaire. Fin juin, le tribunal de commerce de Nanterre a prolongé la période d’observation de l’entreprise jusqu’au 6 septembre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide