Sarthe

Football : un milieu de terrain algérien signe au Mans

Publié

le

Image d’Illustration

Le Mans FC (N1) enregistre une septième recrue. Les Sang&Or ont annoncé la signature de Mehdi Boussaid qui évoluait à Avranches.

Après Coutadeur, Rabillard, Colas, Delbecque, Le Méhauté et Ribelin, Le Mans FC (N1) a officialisé l’arrivée d’un nouveau joueur. Il s’agit du milieu de terrain algérien, Mehdi Boussaid. Selon Foot-National, il évoluait à Avranches (N1) l’an dernier. Auteur de 5 buts et 6 passes décisives la saison dernière, le milieu de 28 ans est une bonne recrue pour les sarthois.

« Mehdi, 27 ans, sort d’une saison remarquée en National sous le maillot de l’US Avranches où il évoluait depuis 2021. Bon tireur de coup-franc, technique, il a compilé 5 buts et 6 passes décisives et a amassé 11 étoiles Actufoot, soit le meilleur total derrière Amine Boutrah » s’est réjouit le club via un communiqué.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info