Faits Divers

Un habitant relogé après un départ d’incendie dans sa maison en Vendée

Publié

le

Image d’illustration

Une maison de Saint-André-Treize-Voies, en Vendée, a été la proie des flammes ce jeudi 11 juillet. Alerté par le détecteur de fumée, l’occupant des lieux s’en ait sorti sain et sauf.

Ce jeudi 11 juillet, un incendie s’est déclaré dans une maison située Impasse des Ecoliers, dans le centre de la commune déléguée Saint-André-Treize-Voies, en Vendée. L’occupant a été alerté par le détecteur de fumée, alors qu’il était en train de dormir. « Il a eu les bons réflexes en descendant dans la rue et en fermant les portes, ce qui fait qu’il n’y a pas eu d’embrasement », a expliqué le maire de la commune Damien Grasset à nos confrères du Ouest-France.

UNE QUINZAINE DE POMPIERS SONT INTERVENUS

Une quinzaine de pompiers venus des centres de secours de Saint-Philbert-de-Bouaine, L’Herbergement, Vieillevigne et La Roche-sur-Yon sont parvenus a maîtrisé l’incendie. Aucune victime n’est à déplorer mais l’habitation n’est pas habitable en raison des importants dégagements de fumée. L’homme a trouvé un relogement.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info