Orne

Le radar sur la route Argentan-Alençon vandalisé

Publié

le

Image d’Illustration

Le radar automatique, à la sortie de Mortrée, situé sur la D958, entre Argentan et Alençon (Orne) a été une nouvelle fois dégradé.

Le radar automatique, situé à la sortie de Mortrée, dans l’Orne, entre Argentan et Alençon, a été vandalisé pour la énième fois. Il a été recouvert d’une peinture orange fluo. Ce radar fixe mis en service le 11 avril 2008, sur la D958, route de Sées, ne cesse d’être tagué. Il contrôle la vitesse des véhicules dans les deux sens de circulation où la vitesse est limitée à 90 km/h.

L’auteur de cette œuvre illégale a récidivé, plusieurs mois après sa dernière sortie. Selon nos confrères d’Actu.fr, il a laissé tomber son tag pour deux coups de bombe donnés assez rapidement pour former deux traits. Pour rappel siunle radar est tagué avec des inscriptions ou de la peinture, la sanction s’élève à 15 000 euros, assortie d’une peine de travail d’intérêt général.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info