Faits Divers

Un motard meurt dans un accident de la route à Montilly-sur-Noireau dans l’Orne

Publié

le

DR – Un motard meurt dans un accident de la route à Montilly-sur-Noireau dans l’Orne

Lundi 11 juillet, un motard âgé de 51 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Montilly-sur-Noireau dans l’Orne vers 16h30. La circulation a dû être coupée par les gendarmes sur la route départementale 911.


C’est aux alentours de 16h30 que le service départemental d’incendie et de secours de l’Orne est alerté pour un accident de la route à Montilly-sur-Noireau dans l’Orne. Sept pompiers ont été envoyé sur place au lieu-dit Les-Champs-Saint-Denis.

Un véhicule utilitaire et une moto sont entrés en collision. Les circonstances de cet accident restent pour l’heure indéterminées. Dans l’accident, le motard, un homme âgé de 51 ans, est mort. L’intervention des pompiers était toujours en cours à 18 h 15.

D’après Ouest France, les gendarmes, arrivés en renfort, ont coupé la circulation de la route départementale 911 dans les deux sens de circulation. Une enquête devrait être confiée à la communauté de brigade de Flers pour élucider les circonstances de l’accident.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide