Transport

A11 près d’Angers : coupure en direction de Paris à la suite d’un véhicule en feu.

Publié

le

DR

A 17h15, un véhicule léger a pris feu sur l’autoroute A11 près d’Angers (Maine-et-Loire), au niveau de la barrière de péage de Corzé en direction de Paris.

Cet événement a entraîné une première coupure de l’autoroute A11, de 17h16 à 17h41 en direction de Paris pour permettre l’intervention des pompiers.

Depuis 18h28, la circulation est de nouveau coupée dans ce secteur pour permettre l’intervention des équipes en toute sécurité. VINCI Autoroutes recommande
aux conducteurs de bien s’informer avant de prendre la route.

Depuis 21h45, la circulation s’effectue sur une voie à la barrière de péage de Corzé. Cette situation devrait durer plusieurs jours. Les équipes devront procéder à une expertise puis à des travaux de réparation des équipements endommagés. VINCI Autoroutes recommande aux conducteurs de s’informer et d’écouter Radio VINCI Autoroutes (107.7) pour connaitre les conditions de circulation dans ce secteur avant de prendre la route.

Par conséquent les mesures de gestion du trafic suivantes sont actuellement en place :
 Sortie obligatoire et entrée interdite à tous les véhicules à Pellouailles-les-Vignes (n°13).
Les conducteurs pourront rejoindre l’autoroute en empruntant la déviation par RD323 puis
la bretelle d’entrée de l’échangeur de Seiches (n°12).
 Les conducteurs souhaitant se rendre à Paris pourront suivre l’autoroute A85 jusqu’à
Beaufort en Vallée, reprendre l’autoroute A85 en direction d’Angers puis rejoindre
l’autoroute l’A11 en direction de Paris.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info