Faits Divers

La victime de l’accident de moto dans l’Orne était un élu du Ménil-Ciboult

Publié

le

DR – La victime de l’accident de moto dans l’Orne était un élu du Ménil-Ciboult

Un motard est décédé, lundi 11 juillet 2022, dans un accident, au lieu-dit Le Champ-Saint-Denis, sur la route départementale 911, dans l’Orne. Il s’agit de Christophe Perrier, habitant et conseiller municipal du Ménil-Ciboult.

Le décès d’un motard lors d’un accident de la route, lundi 11 juillet 2022, sur la route départementale 911, au lieu-dit Le Champ-Saint-Denis, entre Condé-sur-Noireau et Tinchebray, touche particulièrement le maire du Ménil-Ciboult, commune dans laquelle résidait la victime depuis 2003.

Christophe Perrier, père de famille de 51 ans, était conseiller municipal depuis 2008. Philippe Lepont, l’édile du Ménil-Ciboult, voisin du couple depuis 2007 relate : « J’ai perdu un ami, c’était quelqu’un de très jovial et prêt à rendre service. Il était très engagé pour sa commune ». D’après Ouest France, les obsèques seront célébrées vendredi 15 juillet 2022, à 14 h 30, à Tinchebray-Bocage.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info