Citoyenneté

Ce militaire fait sa demande en mariage juste avant le défilé du 14 Juillet sur les Champs-Elysées.

Publié

le

Un militaire a choisi ce jour de Fête nationale pour demander sa campagne en mariage. Il s’est agenouillé sur les Champs-Élysées avant de partir défiler avec son unité.

Un militaire a fait sa demande en mariage sur les Champs-Elysées le 14 juillet 2021 Crédit : Capture Twitter @armeedeterre

Avant le début du mythique défilé du 14 juillet, c’est une scène d’amour qui a envahi l’avenue des Champs-Élysées. Un militaire s’est agenouillé devant sa compagne pour lui demander sa main, avant de partir défilé avec son unité.

Les images de cette demande insolite ont été partagées par le compte Twitter de l’Armée de Terre. « Une demande en mariage inattendue #EnDirect des Champs-Élysées ce #14juillet juste avant le Défilé ? Tout est possible avec nos soldats le jour de la #FêteNationale. Toutes nos félicitations », est-il écrit en légende de la vidéo.

Sur celle-ci, on voit le soldat se mettre à genoux sur la plus belle avenue du monde devant celle qu’il aime pour lui demander de l’épouser. La jeune femme accepte et au moment où le couple s’enlace, on entend la foule présente pour assister au défilé qui les applaudis.

Quelques heures après cette demande, Emmanuel Macron a retweeté la vidéo avec cette légende « Tous mes vœux de bonheur ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide