Justice

Une voiture fonce sur la terrasse du restaurant le Milord à Angers

Publié

le

Une voiture fonce sur la terrasse du restaurant le Milord à Angers

Alors que les terrasses des restaurants sont très fréquentées ce soir avec le beau temps, un véhicule a foncé ce soir sur la terrasse du restaurant le Milord Place Imbach à Angers. Cinq clients du restaurant sont légèrement blessés.

Un peu avant 22H, un véhicule a foncé sur la terrasse du restaurant le Milord Place Imbach à Angers, la police, pompiers et Samu se sont rendus sur place rapidement. 5 clients du restaurant sont blessés légèrement et transportés vers le CHU, selon les pompiers.

Acte volontaire ou perte de contrôle? Le conducteur du véhicule indemne et une autre personne ont été interpellés et devront être entendus par les services de police dans le cadre de la garde à vue, mais selon plusieurs témoins  » des jeunes s’amusaient en voiture autour de la place ». Un autre véhicule en fuite serait actuellement recherché.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 1