INFO
Journées du patrimoine 2026 : près de 130 000 visiteurs à Angers et dans l’agglomération, plusieurs records battus
À Angers, ArtVinZic veut faire dialoguer l’art, le vin et la musique dans une soirée intimiste
Après un cancer, reprendre le travail : une collecte lancée près d’Angers pour aider les patients
Grand entretien de rentrée : Christophe Béchu dévoile ce qui va changer à Angers dans les prochaines années
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Angoulême : un homme armé d’un couteau sème la panique dans un bar, huit mois de prison
21/09/2026
Canicule, sécheresse : une nouvelle marche va avoir lieu à Poitiers samedi, voici pourquoi
21/09/2026
À Commequiers, un incendie ravage une porcherie : deux personnes blessées
21/09/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix de Chevrières à Chantilly ce lundi 18 juillet 2016.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix de Chevrières à Chantilly ce lundi 18 juillet 2016.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 16/07/2016 à 18:27
16/07/2016
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 16/07/2016 à 18:27
Écouter l'article
Le Prix de Chevrières à Chantilly ce lundi 18 juillet 2016.
Le Prix de Chevrières à Chantilly ce lundi 18 juillet 2016.

Direction Chantilly, lundi 18 Juillet 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de Chevrières vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2400 mètres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Bowl (9) va effectuer ici son retour en compétition. Il reste sur une belle sixième place dans un Quinté+ disputé sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. En 34.5, il est parfaitement compétitif à ce niveau. Il peut d’emblée figurer à l’arrivée d’un tel lot. Murafej (10) reste sur une très plaisante prestation. Il s’est en effet montré éblouissant dans un récent événement à Bordeaux-Le Boucat, obtenant une deuxième place prometteuse. Proche d’un premier sacre à ce niveau, il mérite un très large crédit.

Les confidences de Geny

Jean-Pierre Gauvin: Laseen (1) avait effectué une très bonne rentrée sur la fraîcheur. Après cette sortie au Bouscat, elle a été malade et on lui a laissé le temps de récupérer. Elle a l’air vraiment bien, peut-être mieux que lors de sa course du 12 mai. Je pense qu’on peut racheter cette jument de bon terrain.

Jean-Vincent Toux: Speed Of Thought (2) avait un mauvais numéro de corde dernièrement et il a terminé correctement. Il a déjà bien fait à Chantilly et même s’il court un peu rapproché. Il a été légèrement baissé au poids. Il se plait en bon terrain, il peut à l’issue d’un bon parcours accrocher une place.

Charles Gourdain: Rosa Tea (3) semble mieux placée ici que dans l’événement du 14 juillet. J’ai opté pour ce rendez-vous. C’est une jument régulière, qui reste sur trois victoires en province. Maintenant, il faut voir si elle est capable de monter une marche supplémentaire.

Arnaud Vetault: Earletta (4) a besoin impérativement de rythme pour donner sa pleine mesure. Elle a fait ses preuves à ce niveau et s’adapte un peu à toutes les conditions. Elle demeure chargée, mais j’en attends une bonne prestation. Logiquement, elle a sa place est à l’arrivée.

Wolfgang Gülcher: Mo Green (5) a été victime d’un très mauvais parcours à Compiègne: il s’est retrouvé trop loin, alors qu’il doit être bien placé, car il manque de changement de vitesse. Si le terrain est souple, il a une très carte à jouer. Si la piste est jument bonne, il a une petite chance.

Michael Figge: Invillino (6) effectuait la fameuse deuxième course après une longue absence, en dernier lieu à Compiègne. J’espère qu’il va se reprendre et obtenir un peu d’argent à l’arrivée. Un terrain bon, souple, pas trop dur, lui conviendrait.

Tony Clout: Premier Avril (7) s’est montré décevant la dernière fois, mais il s’est montré allant. Nous avons décelé un petit problème de dos. Tout est rentré dans l’ordre, le cheval est bien et le lot n’est pas spécialement relevé. Le terrain bon ne va pas le déranger. Je compte le voir à l’arrivée.

Nicolas Caullery: Pistoletto (8) n’est pas des plus réguliers. Dernièrement, il a été déclaré non-partant dû au terrain trop souple. On a pu remarquer qu’il ne détenait aucune marge au poids. Jugé sur sa forme actuelle, on peut le voir bien se comporter pour une place.

Louis Baudron: Varadero (11) était mal placé dans les boîtes dernièrement. Il s’est retrouvé loin et s’est trop dépensé sur le mors. Il faut qu’il ait un bon parcours. Si c’est le cas, je vois terminer ce cheval de bon terrain à l’arrivée. D’ailleurs, ce retour sur 2.400 mètres est plutôt une bonne chose.

Mme Patricia Butel: Kali du Valet (12) n’a pu confirmer en dernier lieu la belle impression laissée précédemment… Sans explications d’ailleurs. Les analyses effectuées n’ayant rien décelé. Le matin elle paraît bien et j’ai préféré cet engagement au quinté disputé le lendemain face aux seules juments.

Mme Gina Rarick: Bleu Astral (13) a trouvé le temps long dernièrement. Et revient sur sa meilleure distance ici. Cependant, je suis un peu sceptique quant à ses chances lundi. Il aurait été en effet mieux en seconde épreuve et sur un terrain sensiblement plus souple.

Nicolas Caullery: Big Bear (14) profite d’un engagement sur place même si les conditions de course ne sont pas idéales. La semaine passée, j’ai trouvé qu’il n’était pas volontaire donc je retente sur 2.400 mètres et lui enlevant les oeillères. Même s’il a baissé au poids, cela me semble compliqué.

Philippe Van de Poële: Zlatan Dream (15) a l’habitude de courir les deuxièmes épreuves. Bien que baissé sur l’échelle des valeurs, il se retrouve en première épreuve. C’est un cheval qui possède “son” caractère. Une course rythmée serait un plus. Au regard du lot, il dispose d’une chance secondaire.

Mme Carmen Bocskai: Margie’s Rock (16) est compliqué à monter, il a tendance à tirer et ensuite il se montre moins tranchant, surtout lorsqu’il prendre l’avantage trop tôt. Je crois qu’il joue un peu avec nous. Lundi avec du rythme et comme il est en super forme, il peut prendre un chèque.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 10-1-9-4-7-11-3 la synthèse de la presse: 10 – 11 – 1 – 4 – 9 – 2 – 3 – 5

L’arrivée: 10 – 1 – 12 – 9 – 11

RTL : 1-10-9-11-6-3-5-7
Europe 1 : 10-11-6-3-8-4-16-2
RMC: 11 – 1 – 4 – 2 – 9 – 3 – 8 – 10
Le Parisien : 2 – 6 – 11 – 1 – 4 – 9 – 3 – 7
Ouest France: 9-10-1-3-4-16-11-8
Sud Ouest : 10 – 11 – 2 – 1 – 4 – 9 – 3 – 8
Tropiques FM: 10 – 1 – 3 – 11 – 16 – 2 – 4 – 9
Paris Turf : 10-1-4-11-7-2-9-12

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Prix de Chevrières

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Un temps estival ce dimanche 17 juillet 2016 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Attentat de Nice. “L’heure n’est plus au recueillement” pour Aymeric Merlaud, Responsable du FN dans le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Angoulême : un homme armé d’un couteau sème la panique dans un bar, huit mois de prison
Par Zolan
Canicule, sécheresse : une nouvelle marche va avoir lieu à Poitiers samedi, voici pourquoi
Par Zolan
À Commequiers, un incendie ravage une porcherie : deux personnes blessées
Par Zolan
Un important tas de foin prend feu dans l’Orne : 14 pompiers mobilisés à Mantilly
Par Zolan
Fuite de gaz au Mans : 50 personnes évacuées dans une entreprise de la zone de La Foresterie
Par Zolan
Un corps en décomposition découvert dans une commune du sud de la Manche
Par Zolan
Ce sont eux qui ont confectionné les habits que le pape Léon XIV portera à Paris
Par Zolan
À Saintes, ce restaurant offre une remise aux clients qui viennent en voiture
Par Zolan

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Charente

Angoulême : un homme armé d’un couteau sème la panique dans un bar, huit mois de prison

Environnement

Canicule, sécheresse : une nouvelle marche va avoir lieu à Poitiers samedi, voici pourquoi

Faits Divers

À Commequiers, un incendie ravage une porcherie : deux personnes blessées

Faits Divers

Un important tas de foin prend feu dans l’Orne : 14 pompiers mobilisés à Mantilly

Faits Divers

Fuite de gaz au Mans : 50 personnes évacuées dans une entreprise de la zone de La Foresterie

Faits Divers

Un corps en décomposition découvert dans une commune du sud de la Manche

Maine-et-Loire

Ce sont eux qui ont confectionné les habits que le pape Léon XIV portera à Paris

Charente-Maritime

À Saintes, ce restaurant offre une remise aux clients qui viennent en voiture

Que faire samedi soir à Angers ? Visite nocturne, projection, DJ set, Terra Nocta, théâtre ou football : voici 7 idées pour sortir ce 19 septembre.
A la Une

Journées du patrimoine 2026 : près de 130 000 visiteurs à Angers et dans l’agglomération, plusieurs records battus

Jeudi 24 septembre à Angers, ArtVinZic réunira art, dégustation de vins nature et musique à L’Artpothicaire. Une soirée intimiste à découvrir.
A la Une

À Angers, ArtVinZic veut faire dialoguer l’art, le vin et la musique dans une soirée intimiste

Faits Divers

Une arnaque au faux coursier signalée à plusieurs reprises à Gennes-Val-de-Loire

Vienne

Une marche pour le climat, le vivant, la paix et la justice sociale organisée à Poitiers

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Angoulême : un homme armé d’un couteau sème la panique dans un bar, huit mois de prison
Canicule, sécheresse : une nouvelle marche va avoir lieu à Poitiers samedi, voici pourquoi
À Commequiers, un incendie ravage une porcherie : deux personnes blessées
les plus recents
Journées du patrimoine 2026 : près de 130 000 visiteurs à Angers et dans l’agglomération, plusieurs records battus
À Angers, ArtVinZic veut faire dialoguer l’art, le vin et la musique dans une soirée intimiste
Après un cancer, reprendre le travail : une collecte lancée près d’Angers pour aider les patients

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...