Justice

3 jeunes tués à Angers. Présenté à un magistrat, le parquet réclame le placement en détention provisoire du suspect

Publié

le

Crédit AM. Le service d’identification criminel sur l’esplanade Coeur de Maine ce samedi matin

3 jeunes ont été tués à coup de couteau dans la nuit de vendredi à samedi. Aujourd’hui, le suspect, un soudanais de 32 ans à été présenté à un magistrat.

Dans un communiqué, le parquet indique que les faits ont débuté à la suite de l’agression à caractère sexuelle de deux jeunes filles a indiqué dans un communiqué dimanche 17 juillet, le procureur d’Angers, Éric Bouillard. « Éloigné dans un premier temps, il est revenu armé d’un couteau vers 2H50 (samedi matin, ndlr) pour porter des coups mortels » à trois jeunes gens âgés de 16, 18 et 20 ans », a poursuivi le magistrat, précisant que « trois autres personnes ont été plus légèrement blessées par la même arme blanche ».   

Le suspect encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Dans cette affaire, le parquet a ouvert une information judiciaire pour « meutres aggravés »  par la commission, dans un temps proche, d’un ou plusieurs autres crimes », « tentatives de meurtres aggravés » et « agressions sexuelles« .  

Le parquet réclame ce soir son placement en détention provisoire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide