Faits Divers

Un incendie se déclare dans un bâtiment industriel au nord d’Angers

Publié

le

Ce mardi 16 juillet, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un incendie dans un bâtiment industriel au Lion d’Angers. 70 sapeurs-pompiers ont été mobilisés.

Il était 14h19 ce mardi 16 juillet lorsque les sapeurs-pompiers ont été alertés d’un incendie sur la commune du Lion d’Angers, au nord d’Angers. A l’arrivée des secours, le bâtiment industriel de 730m2 était totalement embrasé. « Un important dispositif hydraulique a été mis en place pour maîtriser les flammes. Un télépilote de drone a été engagé afin d’effectuer une reconnaissance des points chauds grâce à la caméra thermique de l’appareil », précise le Service Départemental d’Incendie et de Secours du Maine-et-Loire sur leurs réseaux sociaux.

70 SAPEURS-POMPIERS MOBILISÉS

L’équipe spécialisée en risques chimiques a écarté tout risque de pollution. Aucune victime n’est à déplorer. 70 sapeurs-pompiers venus de 10 centres de secours sont intervenus sur cet incendie et 30 engins ont été mobilisés. Dans la matinée de ce mercredi 17 juillet, l’intervention était toujours en cours.