Citoyenneté

[VIDEO] Maine-et-Loire. Quand la Patrouille de France remercie de la plus belle des manières ses hôtes.

Publié

le

DR

Deux jours après son premier passage sur les Champs-Elysées lors du Défilé du 14 juillet, la Patrouille de France était l’hôte du Maine-et-Loire depuis jeudi. A son départ de l’aéroport de Marcé où la Patrouille stationnait, les pilotes ont remercié leurs hôtes d’une façon colorée.

Après un passage au-dessus du plus petit village de l’Anjou, puis en formation spectacle au Carrousel de Saumur, les pilotes de la Patrouille de France qui stationnaient sur l’aéroport de Marcé sont repartis aujourd’hui pour saluer l’arrivée du Tour de France à Paris et retrouver une nouvelle fois les Champs-Elysées.

En repartant de leur base temporaire, les pilotes ont fait un petit cadeau à leurs hôtes angevins « sa traditionnelle signature tricolore, pour le plus grand plaisir des usagers de l’aéroport et des nombreux curieux venus pour l’occasion ! » signale un compte Twitter.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 54 = 62