Maine-et-Loire
Maine-et-Loire : un adolescent toujours porté disparu après une fugue à Avrillé

Une enquête est en cours à Avrillé (Maine-et-Loire) après la disparition de deux enfants, survenue ce samedi 19 juillet 2025 en fin de journée. L’un d’eux, âgé de 8 ans, a été retrouvé, mais son camarade de 13 ans reste introuvable.
Les deux enfants avaient quitté leur foyer à vélo
Selon Ouest-France, aux alentours de 18 h, les deux mineurs ont quitté leur foyer alors qu’ils faisaient du vélo dans leur quartier. Ne les voyant pas revenir, le personnel a donné l’alerte. Les autorités ont alors ouvert une enquête pour disparition inquiétante.
Le plus jeune retrouvé à Angers
D’après les premiers éléments communiqués par la police, l’enfant de 8 ans a été localisé et pris en charge à Angers dans la journée du 20 juillet. Il est sain et sauf. Son témoignage a permis d’éclaircir partiellement les circonstances de leur déplacement.
L’adolescent toujours recherché
Le deuxième enfant, un adolescent prénommé Rayan, âgé de 13 ans, est toujours recherché ce 20 juillet. Connu pour plusieurs fugues antérieures, il pourrait se trouver à Angers ou à Saumur, deux villes où il est susceptible d’avoir des contacts.
Appel à témoins
Toute personne disposant d’informations permettant de retrouver l’adolescent est invitée à contacter les forces de l’ordre en appelant le 17.