Charente

Recherche d’enfants pour le tournage de la série « Je sais pas » à Angoulême

Publié

le

Image d’Illustration

La production de la série « Je sais pas », réalisée par 3e Œil Story/Mediawan, lance un appel à candidatures pour des enfants acteurs et figurants. Le tournage est prévu à Angoulême et ses environs pendant les vacances de la Toussaint, entre le 28 octobre et le 1er novembre.

Pour les rôles principaux, la production recherche :

  • -Un garçon de 6 ans, légèrement rond et très dégourdi.
  • -Une petite fille de 9 ans, au visage d’ange.
  • -Une fillette métissée, âgée de 7 ans.

Ces enfants devront être disponibles pour au moins quatre jours de tournage durant les vacances scolaires et pour une ou deux dates supplémentaires en dehors de cette période.

Appel à Figurants

Les réalisateurs recherchent également des filles et des garçons âgés de 6 à 9 ans pour la figuration. Ces enfants participeront à des scènes se déroulant dans une école primaire et lors d’une sortie scolaire en forêt. La présence minimale requise est de trois jours de tournage pendant les vacances de la Toussaint.

Détails du Casting

Selon La Charente Libre, les parents intéressés peuvent présenter leurs enfants au casting qui se tiendra le lundi 29 juillet, de 9h30 à 18h, au 2, rue de la Charente à Angoulême. Les candidatures peuvent également être envoyées par e-mail à [email protected].

Informations à Fournir

Les e-mails doivent inclure des photos récentes de l’enfant prises sur un fond clair et bien éclairé, comprenant :

  • -Un portrait
  • -Une photo en buste
  • -Une photo en silhouette
  • -Des profils

Les parents doivent également fournir les coordonnées complètes de l’enfant ainsi que ses mensurations (taille et poids).

Rémunération

Chaque enfant sélectionné recevra une rémunération de 94,94 euros brut par jour de tournage.