Orne
Une personne légèrement brûlée dans un incendie à Condé-sur-Huisne
Un incendie s’est déclaré cette nuit dans une maison située à Condé-sur-Huisne, à la frontière de l’Eure-et-Loir. Les sapeurs-pompiers de l’Orne ont été mobilisés pour secourir les trois occupants de la maison, dont l’un a été légèrement brûlé. L’intervention des secours s’est terminée ce dimanche aux alentours de 4 heures du matin.
Selon France Bleu, les pompiers ont été appelés samedi soir, peu après 21 heures, suite à un signalement de feu dans une habitation au lieu-dit Le Bas Dhuit, à Coulonges-les-Sablons, entre Bellême et Nogent-le-Rotrou. À leur arrivée, ils ont découvert que l’incendie avait détruit environ 100 mètres carrés de toiture.
Trois Personnes Secourues
Les trois occupants de la maison ont été secourus par les pompiers. L’une des victimes, légèrement brûlée, a été transportée au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou, dans l’Eure-et-Loir, pour y recevoir des soins.
Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cette intervention, provenant des casernes de Bretoncelles, Rémalard, Mauves-sur-Huisne, et L’Aigle. Enedis, le maire-adjoint de la commune et une équipe du SMUR étaient également présents sur les lieux, selon le service départemental d’incendie et de secours, cité par France Bleu.