Citoyenneté

Un corps repêché dans la Garonne après la disparition d’un kayakiste à Bordeaux

Publié

le

Un corps retrouvé dans la Garonne ce vendredi 21 juin

Alors qu’un kayakiste de 73 ans avait été porté disparu ce mercredi 19 juillet après une balade sur la Garonne, à Bordeaux, en Gironde, un corps a été retrouvé ce vendredi 21 juillet dans le fleuve. Une autopsie doit être réalisée afin d’identifier la victime.

Un cadavre a été repêché ce vendredi 21 juillet dans la Garonne, à Bordeaux, en Gironde, seulement trois jours après l’annonce de la disparition d’un kayakiste âgé de 73 ans dans le fleuve ce mercredi 19 juillet.

En effet, le corps a été retrouvé au niveau des quais des Chartrons. Pour l’heure, l’hypothèse la plus plausible serait que le corps aurait été emporté par le courant alors que le septuagénaire était retourné dans l’eau pour tenter de rattraper son embarcation.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, une autopsie doit être menée pour déterminer l’identité de la victime et savoir s’il s’agit – ou non – du septuagénaire porté disparu. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info