Angers

Météo. Attention au vent ce samedi 25 juillet 2015.

Publié

le

Beau temps.

Beau temps.

Sur le Nord-Pas-de-Calais, la Picardie, Champagne-Ardennes et la Lorraine le ciel reste gris et pluvieux, jusqu’en début d’après-midi. Ces pluies pourront prendre un caractère orageux en début de matinée. Puis les éclaircies reviennent timidement l’après-midi. Les précipitations se font plus rares et sous forme d’averses.
Le vent d’ouest à nord-ouest est soutenu et les rafales atteignent les 90 km/h sur les côtes nordiques, 70 à 80 km/h dans l’intérieur des terres et jusqu’en Alsace, voire en Ile-de-France sous averses.
Partout ailleurs, c’est un ciel variable qui domine, sans pluie, hormis quelques averses d’évolution diurne sur les reliefs et un peu de grisaille qui traîne sur les piémonts.
Autour de la Méditerranée le soleil brille du matin au soir, aidé en cela par la Tramontane et le Mistral d’ouest-nord-ouest ainsi que les vents d’ouest en Corse.
Ces vents peuvent atteindre les 80-90 km/h.
Les températures minimales varient de 11 à 18 degrés en général, 18 à 22 autour de la Méditerranée, localement 24/25 sur les côtes est de la Corse.
Les températures maximales sont comprises entre 18 à 21 de la Bretagne au Nord, 16 à 17 le long des frontières belges, 30 à 35 autour de la Méditerranée et la basse vallée du Rhône, 22 à 28 partout ailleurs.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 10 =