INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Flers rallume ses nuits après plus de trois ans d’obscurité
29/04/2026
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
29/04/2026
Bouchara en attente d’un verdict judiciaire : le magasin d’Angoulême suspendu à une décision
29/04/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix du Médoc à Enghien ce mercredi 26 juillet 2017.
Hippisme

Quinté. Le Prix du Médoc à Enghien ce mercredi 26 juillet 2017.

La rédaction
24/07/2017
0
Le Prix du Médoc à Enghien ce mercredi 26 juillet 2017.

Direction Enghien ce mercredi 26 juillet 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix du Medoc avec 17 partants. La course sera disputée sur 2875 mètres, et dotée de 65 000€.

Dans cette épreuve, Tell Me No Lies (16) fait partie des priorités au papier. Il se montre constant dans ses résultats. Il possède vitesse et tenue. Evidemment, il est absent depuis le 25 mars mais par le passé, il a souvent réussi sur la fraîcheur. Il semble logique de le retenir à l’heure du choix.

Les confidences de Geny

Anders Lindqvist: Sanna Vint (1) est une jument de la valeur de la bronze division (la troisième) en Suède. Il lui faut impérativement courir caché. Ce n’est pas une priorité, mais ne la négligez pas car si elle n’est pas en chaleur, elle peut surprendre, sa forme étant certaine.

Jean-Philippe Monclin: Shogun D.K. (2) a été battu par les deux chevaux de la course à Châteaubriant. Il est brave et possède de la qualité. Je ne lui sera pas associé dans ce quinté mais j’ai vu l’opposition. Personnellement, je suis convaincu qu’il détient une chance régulière à ce niveau.

Mlle Mélanie Gibon: Riviera As (3) n’a pas fini aussi bien que je ne l’espérais en dernier lieu. Peut-être est en raison de la surface en herbe. Le lot s’est creusé et on se laisse tenter par ce bon engagement en tête. Elle a déjà bien fait à Enghien. Il lui faut la bonne course pour donner sa pleine mesure.

Philippe Daugeard: Big Headache (4) s’est bien comporté les deux derniers coups en province. Je n’ai rien à lui reprocher. J’avais le choix entre cette épreuve un peu relevée et une autre sur 2.150 mètres où il partait en deuxième ligne. Dans ce lot, je pense qu’il devrait bien se défendre.

Matthieu Varin: Vivien Péo (5) a été contrarié par les faux départ à Royan. Sa condition physique reste optimale. Samedi matin, il affichait souplesse et envie au travail. Cet engagement arrive à point nommé d’autant que le lot s’est creusé. Il est complet et s’entend parfaitement avec son driver.

Romain Jajolet: Va Vole du Lys (6) n’a pas couru cet hiver car elle s’était accidentée. Ses derniers parcours lui ont pleinement profité. Elle paraît bien. On avait visé sa dernière sortie sous la selle. Malheureusement, on n’a rien vu car un adversaire l’a mise hors course. Elle peut disputer l’arrivée.

Jérôme Dubreil: Trésor du Fan (7) a réalisé un très bon premier semestre. J’ai assuré le tournant final, en dernier lieu, sans quoi il aurait pu prétendre à la deuxième place. Il fait face à un bel engagement en tête face à une opposition dans ses cordes. De condition, il est vraiment parfait.

Franck Blandin: Anza du Carbonel (8) aurait été dans le coup avec un parcours plus favorable à Lisieux. A Montmirail, elle a mal négocié les tournants. Je l’ai souvent changée de piste ces derniers temps, ce qui ne lui a pas fait de mal. Elle doit être capable de compléter la combinaison gagnante.

Pierre-Yves Verva: Uppy de Vive (9) s’est bien comporté le 15 juillet sur cette piste. Il y affrontait une opposition plus relevée. Il a conservé un très bon niveau de forme. Les conditions sont plus fermées et on va tâcher d’en profiter. Il faut l’économiser dans le parcours mais peut fort bien disputer l’arrivée.

Bruno Bourgoin : Vitesse du Val (10) a connu des problèmes pulmonaires dernièrement. Elle a été traitée et devrait montrer son vrai visage mercredi. D’ailleurs, au travail, elle apparaît vraiment bien. Elle montre beaucoup de dispositions. J’en attends une réhabilitation. J’ai attendu cet engagement.

Ronny Kuiper: Sem Jafet (11) a connu des problèmes de santé. Ses trois derniers parcours lui ont fait le plus grand bien. Je le trouve de mieux en mieux. Il dispose d’un engagement favorable. Au premier poteau, il va certainement bien se défendre et je le crois capable de viser une place.

Mattia Monaco: Primula Brazza’ (12) a été gardée pour ça. Elle se présente avec de la fraîcheur et a bien travaillé à Cabourg. J’aborde cet engagement confiant, en l’absence des jeunes. Elle ne peut rêver meilleur engagement. Dernièrement, elle n’a pas apprécié les changements de rythme.

Franck Harel: Attaque Parisienne (13) ne s’est pas vraiment adaptée à Sablé. Une sortie qui ne compte pas. J’ai un peu levé le pied ensuite avec elle. Il faut rendre la distance sur une piste qui ne lui a pas vraiment réussi jusqu’à maintenant. Je la mène moi-même et vais tâcher de la faire finir.

Daniel Delaroche: Un Satin Rose (14) m’a agréablement surpris pour sa rentrée. D’ailleurs, je pense qu’il aurait même pu prendre le premier accessit. La distance lui est égale. Ils ne seront que cinq au deuxième échelon. Normalement, il démarre. J’espère qu’il pourra bénéficier d’un bon parcours.

Sébastien Hardy: Ultra des Landes (15) a connu des problèmes d’allures dans le dernier tournant le 13 juillet. Il faut effacer cette sortie. Mercredi, ce parcours à l’attelage a pour principal objectif de peaufiner sa condition en vue d’un engagement au trot monté. Je ne la mènerai pas car je suis à Biarritz.Volcan de Bellande (17) a effectué une bonne rentrée à Graignes. Cette reprise lui était nécessaire. Même s’il a gagné en condition et qu’il dispose d’un engagement au plafond des gains, il ne sera pas encore suffisamment affûté pour donner du fil à retordre à ses adversaires.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 5-7-2-3-4-14-16-13 La synthèse de presse: 5 – 16 – 2 – 7 – 3 – 12 – 4 – 13

L’arrivée: 4 – 7 – 2 – 12 – 5

RTL : 16-12-2-7-14-5-3-4
Europe 1 : 16-7-5-3-2-4-12-9
RMC: 10-2-5-7-4-14-3-16
Le Parisien : 16 – 7 – 5 – 2 – 3 – 4 – 14 – 13
Ouest France: 5-7-3-4-2-1-12-16
Sud Ouest : 4 – 3 – 11 – 7 – 5 – 2 – 14 – 16
Tropiques FM: 2 – 5 – 7 – 4 – 3 – 8 – 9 – 14
Paris Turf : 4-5-3-2-12-7-16-8

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Ciel variable ce lundi 24 juillet 2017 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

A peine 18 ans, il double une file de voitures et franchit une ligne continue à près de 150 km/h au lieu de 80.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Flers rallume ses nuits après plus de trois ans d’obscurité
Par Zolan
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Par Matheo
Bouchara en attente d’un verdict judiciaire : le magasin d’Angoulême suspendu à une décision
Par Zolan
Châtellerault : une vidéo d’enfants vandalisant des voitures provoque l’indignation
Par Zolan
Trafic ferroviaire ralenti en Loire-Atlantique après plusieurs incidents matinaux
Par Zolan
Un investissement massif sécurise le réseau électrique de la Suisse normande ornaise
Par Matheo
Un rassemblement syndical pour la paix et la justice sociale organisé à La Flèche le premier mai
Par Matheo
Collision entre deux voitures en Sarthe : deux personnes blessées sur une route secondaire
Par Zolan

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Flers rallume ses nuits après plus de trois ans d’obscurité
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Bouchara en attente d’un verdict judiciaire : le magasin d’Angoulême suspendu à une décision
les plus recents
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers