Justice

La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition d’une femme dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

La gendarmerie de Maine-et-Loire lance un appel à témoins suite à la disparition de Marie-Joseph, 81 ans, vêtue d’une jupe et d’un haut orange, partie de la Maison de retraite de Torfou le 24 juillet 2021 vers 16h30.

Selon un témoignage, un véhicule gris ou noir, conduit par une femme âgée d’environ 40-50 ans portant des lunettes aurait fait demi-tour et se serait arrêté à hauteur d’une personne âgée marchant sous la pluie battante sur le bord de la chaussée de la D949 à la sortie du bourg de Torfou, commune nouvelle de Sèvremoine (en direction du village de la Colonne) le samedi 24 juillet vers 17h30.

La Gendarmerie demande à cette personne de se manifester afin d’obtenir son témoignage. Tout élément se rapportant à ce véhicule est également à transmettre à la gendarmerie de Sèvremoine (02.41.55.11.17) ou au Centre Opérationnel de la Gendarmerie de Maine-et-Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 − = 35