Citoyenneté

Menace de fermeture d’une discothèque de Brive

Publié

le

une boite de nuit menacée de fermeture administrative à Brive

Après une rixe impliquant plusieurs dizaines de personnes survenues au début du mois de juillet, la discothèque VIP située à Brive en Corrèze, est une nouvelle fois, comme en 2021 et 2022, de fermer pour une fermeture administrative.

La discothèque VIP de Brive, en Corrèze, est menacée une nouvelle fois d’une fermeture administrative. En effet, l’établissement de nuit, situé avenue Pompidou, à Brive a fait ‘l’objet d’une mise en demeure pour une durée de 15 jours par la préfecture de la Corrèze.

Selon nos confrères de La Montagne, cette fermeture a lieu suite a une rixe sur fond d’alcool survenue dans la nuit du 8 au 9 juillet. Plusieurs rixes ont éclatées aux abords et dans la discothèque durant cette nuit impliquant jusqu’à une cinquantaine d’individus sur la voie publique. Un homme a également été victime d’un vol avec violence et admis en urgence ce au service neurologique de l’hôpital de Brive durant cette même nuit.

Trois enquêtes judiciaires ont été ouvertes par les services de police. La boite de nuit n’a plus que jusqu’au 2 aout pour convaincre l’Etat de ne pas procéder a une fermeture administrative de deux mois.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info