Maine-et-Loire
Maine-et-Loire : une conductrice de 29 ans gravement blessée après avoir percuté un arbre

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juillet 2025, une jeune femme a été grièvement blessée dans un accident survenu à Ombrée d’Anjou, dans le Maine-et-Loire. Seule en cause, elle a perdu le contrôle de son véhicule avant de heurter violemment un arbre. Transportée à l’hôpital d’Angers, son pronostic vital n’est pas engagé.
L’accident sur la D212 à La Chapelle-Hullin
Les secours ont été alertés aux alentours de 4 h 30, dans la nuit de samedi à dimanche. L’accident s’est produit sur la départementale 212, entre les communes déléguées de La Chapelle-Hullin et Vergonnes. La conductrice, âgée de 29 ans, circulait seule à bord lorsqu’elle a effectué un tonneau, avant de percuter un arbre.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour désincarcérer la jeune femme, alors consciente mais grièvement blessée, notamment au niveau du bassin. Elle a été évacuée en urgence vers le centre hospitalier d’Angers.
Une enquête ouverte
Les gendarmes ont procédé aux premières constatations sur place. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances précises de la perte de contrôle. Aucune autre personne n’a été impliquée dans l’accident selon Ouest France.