INFO
À Angers, le stationnement des trotinettes PONY fait grincer des dents
Bernard Arnault : quand l’armée à Angers doutait de celui qui allait bâtir l’empire du luxe
Déserts médicaux : derrière les bons chiffres du Maine-et-Loire, des territoires de plus en plus fragilisés
Accident sur l’A11 : l’autoroute toujours coupée en direction de Paris à hauteur d’Écouflant
CHU d’Angers : la crise du linge provoque la colère de SUD Santé, la direction assure un retour à la normale imminent
Voile: Décès du navigateur Charlie Dalin, vainqueur du Vendée Globe 2024/2025, à 42 ans
L’Etat condamné à indemniser la mère du détenu qui s’était tué dans sa cellule à la prison d’Angers
Exclusif. « J’ai eu chaud » : à Angers, un épicier désarme un homme qui tente de l’attaquer avec une machette
INFO
À Angers, le stationnement des trotinettes PONY fait grincer des dents
Bernard Arnault : quand l’armée à Angers doutait de celui qui allait bâtir l’empire du luxe
Déserts médicaux : derrière les bons chiffres du Maine-et-Loire, des territoires de plus en plus fragilisés
Accident sur l’A11 : l’autoroute toujours coupée en direction de Paris à hauteur d’Écouflant
CHU d’Angers : la crise du linge provoque la colère de SUD Santé, la direction assure un retour à la normale imminent
Voile: Décès du navigateur Charlie Dalin, vainqueur du Vendée Globe 2024/2025, à 42 ans
L’Etat condamné à indemniser la mère du détenu qui s’était tué dans sa cellule à la prison d’Angers
Exclusif. « J’ai eu chaud » : à Angers, un épicier désarme un homme qui tente de l’attaquer avec une machette
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Exclusif. « J’ai eu chaud » : à Angers, un épicier désarme un homme qui tente de l’attaquer avec une machette
11/06/2026
Angoulême : un ancien surveillant interpellé après la réouverture d’une enquête pour agression sexuelle et corruption de mineure
11/06/2026
Vienne : un conducteur réanimé après un grave malaise au volant près du Futuroscope
11/06/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de la Cote Fleurie à Clairefontaine ce dimanche 31 Juillet 2022.
Hippisme

Quinté. Le Prix de la Cote Fleurie à Clairefontaine ce dimanche 31 Juillet 2022.

La rédaction
29/07/2022
0
Écouter l'article

Direction Clairefontaine ce dimanche 31 Juillet 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix de la Cote Fleurie devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2400 mètres, et dotée de 50 000€.

Dans cette épreuve, Kings Of Leon (2) va découvrir la catégorie des handicaps ce dimanche, après avoir tenté sa chance, avec une relative réussite, au niveau listed et groupe en début de carrière. Ayant changé d’environnement durant l’intersaison, cet ancien pensionnaire de Waldemar Hickst est dans une forme indéniable. Sa compétitivité à ce niveau reste à prouver.Utamaro (7) reste sur deux bonnes tentatives au niveau qui nous intéresse, face à ses aînés. Cette fois, il affronte seulement ses contemporains et possède une très bonne chance théorique. Il a sa place sur le podium.Quick Flash (13) est un cheval particulièrement complet. Il est, en effet, aussi à l’aise et compétitif en obstacle qu’en plat. Ayant déjà bien fait dans les handicaps, il retrouve cette catégorie avec fraîcheur et moral, lui qui reste sur une deuxième place encourageante dans une course à conditions. Face à ses seuls contemporains, il dispose d’une chance théorique non négligeable.Coeur Davier (16) est une jument particulièrement honnête et régulière dans l’effort. Venant de conclure deuxième du quinté nantais, elle mérite crédit ici, d’autant qu’elle n’aura, cette fois, que ses contemporains sur sa route.

Les confidences de Geny

Didier Guillemin: Pont Mirabeau (1) a été castré durant l’hiver, il a effectué une belle rentrée puisqu’il s’est imposé d’emblée. Il a très bien récupéré et on lui a laissé du temps car il aime courir bien frais. Pour son retour dans un handicap, j’en attends une bonne performance, même si à cette valeur, il n’a pas beaucoup de marge. C’est un attentiste, il faudra que tout se déroule au mieux. J’espère le voir à l’arrivée.

Yoann Bonnefoy: Not So Silly (3) est une récente recrue. Il vient, en effet, d’intégrer mon effectif suite à sa plus récente sortie, dans une course à réclamer. Le matin, il me plaît. Voilà pourquoi je l’aligne au départ de ce quinté. Face à ses seuls contemporains, c’est tentant, d’autant que l’allongement de la distance devrait lui plaire.

Bruno Audouin: Penclaudjeangreen (4) est un poulain sur la montante. Après sa victoire à Compiègne, cela s’est mal déroulé à Châteaubriant, mais il a su rectifier le tir dernièrement. Dimanche, il passe un nouveau test. Encore pénalisé, je le crois en mesure de bien courir. Je pense qu’il peut finir à l’arrivée, avec un bon parcours.

Jean-Marie Béguigné: Révoltée (5) va devoir composer avec le 16 dans les stalles, ce qui n’est pas un atout sur ce parcours. Elle est probablement un peu surestimée par les handicapeurs. Elle serait mieux en 33 de valeur et donc mal placée au poids ici. Tout cela mis bout à bout, sa tâche n’est pas des plus évidentes, mais je n’ai pas trop le choix des engagements. On va voir comment elle s’en sort.

Sascha Smrczek: Blue Horizon (6) avait besoin de sa course de rentrée. Des progrès de sa part sont espérés ici. Sa marge est toutefois assez mince et il aurait préféré une piste plus souple que ce qu’elle sera probablement dimanche.

Guillaume Courbot: Aer Turas (8) reste sur deux succès très probants. Dimanche, elle monte de catégorie en étant pénalisée. Elle doit franchir un palier, mais aborde cette course en pleine forme. Elle aime attendre et venir sur les autres. Une course rythmée et un parcours limpide sont donc nécessaires.

Ramón Avial-Lopez: Paper Trophy (9) m’a prouvé tout le bien que je pense de lui lors de ses deux dernières sorties. C’est un poulain qui a les moyens de remporter un quinté en 35 de valeur, mais il lui faudra bénéficier d’un bon déroulement de course. De plus, il serait avantagé si la piste venait à s’assouplir. Si tel est le cas, il faudra compter avec lui, d’autant que sa forme est restée excellente.

Grégoire Leenders: Trabuco (10) fait preuve de constance depuis sa castration. Dimanche, il va se présenter en pleine forme. Il a prouvé sa compétitivité à cette valeur. Face à ses seuls contemporains, un nouveau bon comportement est attendu. Il devrait, je pense, bien s’adapter au tracé de Clairefontaine.

Mlle Anne-Sophie Pacault: Idée Fixe (11) vient de renouer avec le succès en province. Dimanche, cet engagement est une suite logique dans son programme. Elle aborde cette course en forme et retrouve les handicaps avec des ambitions, d’autant qu’elle n’affronte que ses contemporains.

Yann Lerner: Queen Lady (12) est une pouliche qui nous fait plaisir. Maintenant, il faudra de nouveau surmonter une pénalité, mais sur sa lancée, on a le droit d’y croire. Sachez que sa forme est toujours bonne et ses derniers travaux matinaux sont excellents. Dès lors, on en attend une bonne prestation. A elle de nous prouver qu’elle peut franchir un nouveau palier.

Patrice Cottier: Diana (14) n’a pas beaucoup de choix dans les engagements. Sa forme étant toujours au beau fixe, j’en profite pour tenter l’aventure dans un quinté. Avant le coup, je serais content si elle venait à s’octroyer une place.

Eric Libaud: Full Flow (15) est une pouliche régulière. A ce poids et face aux seuls 4 ans, cela vaut le coup d’essayer. Sa régularité plaide en sa faveur, mais il y a du beau monde dans le haut du tableau.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU Hippique, jusqu’à 200€ offerts sur votre premier pari ” (voir conditions sur pmu.fr)

Une synthèse:10-15-7-16-1-8-9-11 La synthèse de la presse:7 – 15 – 1 – 10 – 2 – 6 – 9 – 12

Equidia: 7-10-9-15-1-16-4-13
Europe1 : 7-1-10-15-12-9-16-8
Le Parisien : 10-15-7-1-9-4-12-8
L’Alsace : 1-10-14-15-2-16-7-12
Paris Turf :1-7-10-15-9-16-12-13
RTL:

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Festival de Trélazé. Plus de 180 000 spectateurs pour cette 26e édition

Article suivant

Les pompiers mobilisés sur un feu d’herbes sèches dans le Sud Sarthe

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Exclusif. « J’ai eu chaud » : à Angers, un épicier désarme un homme qui tente de l’attaquer avec une machette
Par La rédaction
Angoulême : un ancien surveillant interpellé après la réouverture d’une enquête pour agression sexuelle et corruption de mineure
Par Esteban
Vienne : un conducteur réanimé après un grave malaise au volant près du Futuroscope
Par Esteban
L’Etat condamné à indemniser la mère du détenu qui s’était tué dans sa cellule à la prison d’Angers
Par La rédaction
Stade Rochelais : deux jeunes piliers prolongent l’aventure jusqu’en 2028
Par Esteban
Saintes : quatre chiens vivant dans des conditions insalubres secourus par la police
Par Aidan
L’or national pour une athlète vendéenne dans les eaux corréziennes
Par Matheo
Le coup d’envoi de la campagne de subventions associatives est donné à Angoulême
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Exclusif. « J’ai eu chaud » : à Angers, un épicier désarme un homme qui tente de l’attaquer avec une machette
Angoulême : un ancien surveillant interpellé après la réouverture d’une enquête pour agression sexuelle et corruption de mineure
Vienne : un conducteur réanimé après un grave malaise au volant près du Futuroscope
les plus recents
Exclusif. « J’ai eu chaud » : à Angers, un épicier désarme un homme qui tente de l’attaquer avec une machette
L’Etat condamné à indemniser la mère du détenu qui s’était tué dans sa cellule à la prison d’Angers
Voile: Décès du navigateur Charlie Dalin, vainqueur du Vendée Globe 2024/2025, à 42 ans

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers