INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
Un véhicule à contre-sens sur l’A11 : trente minutes de tension près d’Angers
[En Direct] Municipales à Angers : un second tour sous haute tension entre Béchu et l’union de la gauche
[En direct] Municipales à Cholet : un second tour ouvert dans un bastion de la droite
[En direct] Municipales à Saumur : un second tour entre droite unie et gauche diversifiée
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
Un véhicule à contre-sens sur l’A11 : trente minutes de tension près d’Angers
[En Direct] Municipales à Angers : un second tour sous haute tension entre Béchu et l’union de la gauche
[En direct] Municipales à Cholet : un second tour ouvert dans un bastion de la droite
[En direct] Municipales à Saumur : un second tour entre droite unie et gauche diversifiée
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Frayeur à La Flèche : 24 personnes évacuées rue de l’Hospice après un dégagement de fumée
22/03/2026
Drame à la gare maritime de l’île d’Yeu : un homme de 38 ans perd la vie écrasé par un container
22/03/2026
L’US Alençon sombre à domicile face au leader Pontivy
22/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Pont-l’Evèque à Deauville ce mardi 31 juillet 2018.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Pont-l’Evèque à Deauville ce mardi 31 juillet 2018.

Direction Deauville, ce mardi 31 juillet 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve,Le Prix de Pont-l’Evèque vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1900 mètres, et...

La rédaction
29/07/2018
0
Le Prix de Pont-l’Evèque à Deauville ce mardi 31 juillet 2018.

Direction Deauville, ce mardi 31 juillet 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve,Le Prix de Pont-l’Evèque vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1900 mètres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Happy Cause (11) est un véritable spécialiste de l’anneau fibré deauvillais. Ivient d’effectuer une course de rentrée, meilleure que ne l’indique le résultat technique. En effet, il a joué les attentistes pour l’occasion, concluant son parcours dans une action significative ce jour-là. Mardi, on surveillera avec le plus vif intérêt sa performance.Gianyar (5) n’a pas convaincu dans les handicaps lors de ses deux derniers essais. Cependant, il a été baissé sur l’échelle des poids et en 38 de valeur, il mérite votre attention. De plus, il fait toutes ses courses sur la surface proposée. Ce mardi, il est capable d’un coup d’éclat.

Les confidences de Geny

Michel Lelièvre: Racing Bay (1) débute sur la PSF. Il s’entraîne souvent sur le sable de Pornichet et ça se passe plutôt bien. Je pense qu’il peut finir dans les sept premiers. Il porte le poids. La distance est un peu courte, mais il va se montrer accrocheur.

Patrick Khozian: Ellerman (2) avait été non partant à Marseille car il avait toussé. Si le déroulement de la course lui permet de prendre un bon départ, je pense qu’il a son mot à dire car c’est un bon cheval. Je l’estime et il est destiné à ce style de courses. Il a bien travaillé, arrive avec de la fraîcheur et a beaucoup d’atouts dans son jeu.

Jean-Marc Capitte: Downeva (3) va disputer un handicap plus relevé que d’habitude. Mais sa propriétaire, Rosine Bouckhuyt, est en Normandie, actuellement. Elle aura le plaisir d’être présente pour voir évoluer son représentant. Sa marge, à ce poids-là, est faible. Le voir prendre une place nous ravirait.

Romain Le Gal: Scribner Creek (4) a fait preuve d’une certaine constance dans les courses à réclamer depuis qu’il a rejoint mes boxes. Il est honnête et va se présenter en belle condition pour son premier handicap. Je suis assez sceptique quant à sa compétitivité à la valeur qui est la sienne. Il me paraît très chargé.

Christophe Ferland: Front Contender (6) avait fait une rentrée discrète, le 8 mai. Elle a ensuite eu un petit contretemps et je me suis montré patient. Je lui ai laissé le temps de retrouver la forme. Elle me semble en belle condition, actuellement. Elle a montré sa compétitivité à ce niveau et devrait bien courir d’emblée.

Mme Yasmin Almenrader: Leonce (7) avait été arrêté très longtemps et avait besoin d’une course lors de sa rentrée à Saint-Cloud. Il se comportait honorablement dans un lot bien composé. Il a progressé sur cette sortie. C’est un bon cheval d’âge. Cet handicap constitue une bonne option pour lui. Il possède une bonne chance pour les places.

Mlle Pauline Prod’homme: Allez Henri (8) revient bien à l’entraînement. Maintenant tout ou presque est dans sa tête. Car s’il entend bien se livrer, il a les moyens de s’illustrer. Le matin, il travaille bien. Reste à concrétiser l’après-midi.

Danny de Waele: Admire Fuji (9) a besoin de me rassurer en compétition car le matin, il est en pleine forme. Il va retrouver un tracé, où il s’est mis à maintes fois en évidence. J’espère qu’il pourra refaire parler de lui à ce niveau.

Stéphane Wattel: Royal Vati (10) est assez décevant et on est dans le doute. Même s’il me paraît bien à l’entraînement, il manque un peu de mordant. Je profite de cette course sur le sable pour changer mon fusil d’épaule en le rallongeant. Je vais le surprendre pour qu’il domine son sujet, en tout cas pendant le parcours.

Tony Piccone: Sir Bibi (12) n’a pas une grosse marge de manoeuvre, mais nous avions fini quatrième ensemble d’un quinté sur ce même parcours à la même époque l’année dernière. S’il est monté sur sa rentrée, il a son mot à dire.

Mlle Capucine Nicot: Prophets Pride (13) vient d’effectuer une course de rentrée, où il était très mal placé au poids, mais cette sortie avait pour but de le remettre en condition. A l’entraînement, il a repris de la fraîcheur, semble en belle forme et bien qu’évoluant sur une distance un peu courte, j’en escompte un bon comportement.

Frédéric Rossi: Madiva (14) a très bien travaillé en vue de cet engagement. Je la pense encore plus performante sur le sable, qu’elle retrouve ici. Elle devrait encore bien se comporter. J’espère que tout ira parfaitement.

Eric Libaud: Dance With Stars (15) a montré en début d’année qu’il était compétitif dans la valeur qui est la sienne. Il est allé “se purger un peu la tête” au haras depuis sa dernière course. Il effectue une rentrée, mais est prêt et aime bien ce parcours.

Michel Maillard: Dernièrement Embajadores (16) avait hérité d’un mauvais numéro de corde et j’avais décidé de le faire monter de l’avant. Il a dû faire pas mal d’efforts en partant, mais je trouve qu’il a bien tenu sa partie. C’est un cheval de terrain bien assoupli et je tente l’aventure sur la PSF car elle a pour réputation, l’été, d’avantager les chevaux de pistes très souple.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 14-9-3-11-10-6-5-8 La synthèse de la presse: 5 – 14 – 6 – 11 – 10 – 8 – 15 – 3

L’arrivée: 10-15-14-12-16

RTL : 14-6-11-3-9-5-10-15
Europe 1 : 6-15-14-10-5-16-3
Le Parisien :10 – 6 – 11 – 14 – 2 – 3 – 5 – 9
Ouest France: 3-5-11-14-6-9-2
Sud Ouest : 5 – 14 – 6 – 9 – 11 – 15 – 10 – 2
Tropiques FM: 6 – 14 – 9 – 8 – 4 – 5 – 7 – 3
Paris Turf : 6-11-5-10-14-3-9-12

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Beau temps à variable ce dimanche 29 juillet 2018 sur le Maine-et-Loire

Article suivant

NELSON attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Frayeur à La Flèche : 24 personnes évacuées rue de l’Hospice après un dégagement de fumée
Par Matheo
Drame à la gare maritime de l’île d’Yeu : un homme de 38 ans perd la vie écrasé par un container
Par Matheo
L’US Alençon sombre à domicile face au leader Pontivy
Par Matheo
Quatre maisons ciblées par des cambrioleurs “méthodiques” dans l’Orne
Par Matheo
Une collision entre une moto et un tracteur dans la Manche, un sexagénaire hospitalisé
Par Matheo
Un gastro-entérologue de Poitiers interpellé pour voyeurisme à Poitiers
Par Matheo
L’Olympique de Saumur décroche un nul précieux à Angoulême
Par Matheo
Inoxtag aperçu en plein centre-ville d’Angers !
Par La rédaction

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Frayeur à La Flèche : 24 personnes évacuées rue de l’Hospice après un dégagement de fumée
Drame à la gare maritime de l’île d’Yeu : un homme de 38 ans perd la vie écrasé par un container
L’US Alençon sombre à domicile face au leader Pontivy
les plus recents
Inoxtag aperçu en plein centre-ville d’Angers !
[En Direct] Municipales à Angers : un second tour sous haute tension entre Béchu et l’union de la gauche
[En direct] Municipales à Cholet : un second tour ouvert dans un bastion de la droite

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers