INFO
Café, pâtisseries et cuisine végétarienne : cette nouvelle adresse ouvre à Angers
Angers accueille finalement les Championnats de France de natation : le défi est lancé à Jean-Bouin
Accroche-Cœurs 2026 à Angers : que faire samedi 12 septembre ? Le programme à ne pas manquer
Météo : jusqu’à 22 °C à Angers ce jeudi, à quoi faut-il s’attendre ? ».
À Bouchemaine, deux entreprises de l’Ouest s’unissent pour créer un nouveau leader français du végétal et de la décoration
À Angers, l’Université fait sa rentrée avec plus d’étudiants et de nouvelles ambitions
De Saumur à Rennes : Emmanuel Charpy devient l’un des principaux responsables de la Défense dans l’Ouest
À Avrillé, près de 50 rendez-vous pour une saison culturelle qui promet de surprendre
Incendie, pompiers et évacuations à la préfecture du Maine-et-Loire à Angers : il s’agit d’un exercice
Tentative de meurtre à Angers : cinq coups de couteau au cou, le suspect demande sa remise en liberté 
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Après huit ans d’existence, le club d’escrime de L’Aigle ferme faute de moyens financiers
10/09/2026
Emmanuel Desgeorges devient le nouvel entraîneur des U17 Nationaux d’Angers SCO
10/09/2026
Le stade Marie-Marvingt proche du guichets fermés pour Le Mans FC – RC Lens
10/09/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix du Havre à Deauville ce jeudi 30 juillet 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix du Havre à Deauville ce jeudi 30 juillet 2020.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 29/07/2020 à 08:07
29/07/2020
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 29/07/2020 à 08:07
Écouter l'article

Direction Deauville ce jeudi 30 Juillet 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Havre vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1500 mètres, et dotée de 40 000€

Dans cette épreuve,Rajkumar (1) a gagné son événement, puis a prouvé par la suite qu’il demeurait toujours compétitif en valeur 42. Certes, sa marge est plus réduite désormais mais, avec un parcours fluide, il est capable de s’imposer, d’autant qu’il ne compte aucune fausse note sur la PSF.

Les confidences de Geny

Henri-Alex Pantall: Kanderas (2) avait encore besoin de courir la dernière fois. Il est bien physique et a bien récupéré. Il retrouve une piste en sable fibrée, surface qu’il aime bien. On croise les doigts maintenant pour que tout se passe bien.

Christopher Grosbois: South Seas (3) va passer un test ce jeudi. Je l’ai monté la dernière fois à Corlay. Il y courait correctement ce jour-là, dans un lot inférieur. Il retrouve une distance dans ses cordes, mais ça reste une découverte à ce niveau de la compétition.

Andreas Bolte: Fuego del Amor (4) a passé son hiver à Dubaï et il manquait encore de compétition la dernière fois. Cette fois, il se présentera à 100 %. Il progresse actuellement et apprécie les PSF, comme il l’a déjà montré à Deauville et à Chantilly. Je le pense capable de finir dans les cinq premiers.

Mathieu Boutin: Larno (5) a été supplémenté. On a oublié l’engagement. Il est rompu à ce genre de courses. Ses plus récentes sorties en demi-teinte lui ont permis de voir sa situation au poids s’améliorer. Il devrait apprécier les conditions de course du jour. Toutefois, au vu des résultats de mon effectif, il m’est difficile d’être optimiste.

Alessandro Botti: Sandyssime (6) reste sur une très belle deuxième place à ce niveau. Il est régulier, si on excepte ses sorties en ligne droite. On va d’ailleurs désormais éviter avec lui les tracés rectilignes. Il est resté en belle condition au travail, son jockey le connaît bien et il a des titres sur la fibrée. Il a pas mal d’atouts à défendre.

Yann Barberot: French Pegasus (7) reste sur de bonnes tentatives. Il n’a plus à prouver sa compétitivité dans ce genre de tournois et la PSF ne le dérangera pas. Bien placé dans les stalles de départ, j’en attends logiquement une belle performance. Tous les feux sont au vert !

Jean-Pierre Gauvin: Kylhead (8) avait un numéro de corde ingrat dernièrement. De plus, il n’était pas dans un grand jour. Le matin, il me paraît très bien. On a cette fois le 11 dans les boites, on se rapproche de la corde (rire)… Je lui ôte les peaux de mouton. 1.500 mètres sur la fibrée, c’est pas loin d’être idéal pour lui.

Carmen Bocksai: Darshano (9) a bien accéléré la dernière fois mais il était trop loin. Il aime la PSF proposée ici et a gagné sur cette distance à Chantilly. Je pense qu’il est à 100 %. Il reste en forme, a déjà gagné quinté et a une chance pour une place au moins. Ensuite, il ira vers le Grand Handicap.

Mario Baratti: Saga Timgad (10) nous fait plaisir. Il se présentera en excellente forme et a déjà montré qu’il était compétitif à ce niveau. Maintenant, il affectionne les pistes souples et, sur la PSF, sa meilleure valeur reste à prouver. Avec sa condition actuelle et associé à Christophe Soumillon, j’en escompte une bonne performance.

Edouard Lyon: Gaetano Donizetti (11) aligne les succès ces dernières semaines. Sa situation sur l’échelle des poids s’en: ressent. Il aborde cet engagement avec beaucoup de moral. C’est le moment ou jamais pour tenter à ce niveau. Le lot tient la route et l’opposition est évidemment de taille, mais il sera intéressant de le voir à l’oeuvre.

Stéphane Wattel: Meri Senshi (12) a l’air pas mal au travail. On s’attendait à un petit peu mieux la dernière fois, mais elle n’a pas eu toutes ses aises ce jour-là. Quelquefois, elle nous laisse un peu sur notre faim mais la jument a l’air en forme. Le lot de ce jeudi tient la route. On verra bien.

André Le Duff:Mister Charlie (13) a connu un souci d’embouchure la dernière fois et n’a pas bien respiré. C’est un cheval bien connu. Il adore les pistes en sable. Maintenant, j’aurais été plus confiant s’il avait été au départ de la seconde épreuve. Et il faudra composer avec la corde 15…

Mme Pia Brandt: Brazing (14) vient de refaire parler de lui en s’octroyant une bonne troisième place dans une course similaire. Je le trouve en très belle forme. Il est compétitif à cette valeur, s’entend bien avec Maxime Guyon et affectionne la PSF. Dès lors, avec un parcours sans encombre, il est capable de jouer les premiers rôles.

Markus Nigge: Come Say Hi (15) a bien conclu dernièrement à ParisLongchamp, confirmant d’ailleurs sa sortie précédente à Lyon où il avait mieux couru que ne l’indique le résultat brut. Sur sa lancée, j’espère une confirmation. La distance étant un peu plus longue que ces derniers temps, il faudra juste pianoter un peu plus longtemps.

Mme Pia Brandt: Green Curry (16) avait besoin de retrouver le rythme de la compétition dernièrement. Maintenant, il a été nettement remonté sur l’échelle des valeurs et ses tâches sont désormais plus délicates. Il sait finir ses courses. Une place est possible. Pour le succès, ce sera plus compliqué.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store. 

Une synthèse: 7-1-6-14-15-8-12-9 La synthèse de la presse: 7 – 1 – 8 – 6 – 14 – 2 – 5 – 11

Europe 1 :2-1-4-7-6-8-10-14
Le Parisien :6-7-18-14-15-4-12
Ouest France:7-15-6-8-1-12-4-2
Sud Ouest : 6-15-14-7-1-8-4-12
RTL:
Paris Turf :7-1-15-8-12-6-14-4

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

quinte

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Un grand soleil et des températures en hausse dans le Maine-et-Loire pour ce 28 juillet

Article suivant

Quinté. Le Prix des Tournesols ce vendredi 31 juillet 2020 à Cabourg.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Après huit ans d’existence, le club d’escrime de L’Aigle ferme faute de moyens financiers
Par Esteban
Emmanuel Desgeorges devient le nouvel entraîneur des U17 Nationaux d’Angers SCO
Par Esteban
Le stade Marie-Marvingt proche du guichets fermés pour Le Mans FC – RC Lens
Par Esteban
Les réserves tombent à 42 % en Vendée : les restrictions sur l’eau potable se renforcent
Par Esteban
Coupe de France : Saintes-Bordeaux reporté, la venue des supporters au cœur des préoccupations
Par Esteban
Le Malone Coffee House proposera à Angers du café de spécialité et une cuisine 100 % végétarienne.
Café, pâtisseries et cuisine végétarienne : cette nouvelle adresse ouvre à Angers
Par La rédaction
Angers accueille finalement les Championnats de France de natation : le défi est lancé à Jean-Bouin
Par La rédaction
Samedi 12 septembre, les Accroche-Cœurs vont investir Angers du matin jusqu'à minuit. Voici notre parcours pour profiter des spectacles incontournables, en famille ou entre amis, jusqu'au grand spectacle The Whale Street.
Accroche-Cœurs 2026 à Angers : que faire samedi 12 septembre ? Le programme à ne pas manquer
Par La rédaction

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Après huit ans d’existence, le club d’escrime de L’Aigle ferme faute de moyens financiers
Emmanuel Desgeorges devient le nouvel entraîneur des U17 Nationaux d’Angers SCO
Le stade Marie-Marvingt proche du guichets fermés pour Le Mans FC – RC Lens
les plus recents
Café, pâtisseries et cuisine végétarienne : cette nouvelle adresse ouvre à Angers
Angers accueille finalement les Championnats de France de natation : le défi est lancé à Jean-Bouin
Accroche-Cœurs 2026 à Angers : que faire samedi 12 septembre ? Le programme à ne pas manquer

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...