Justice

Un revendeur de cannabis condamné à Saumur

Publié

le

Image d’illustration.

Un Saumurois de 27 ans a été condamné 24 mois de prison dont 12 avec sursis probatoire après avoir été interpellé dans le cadre d’un démantèlement d’un trafic de cannabis.

Les policiers ont interpellé et placé en garde un homme de 27 ans originaire de Saumur, soupçonné d’être impliqué dans un trafic de cannabis. C’est un consommateur qui aurait livré son nom. Les enquêteurs ont retrouvé à son domicile des emballages et 142 g d’herbe. Mais il est suspecté d’avoir revendu des quantités allant jusqu’à 8 kg. L’homme a affirmé revendre uniquement pour dépanner ses amis selon des informations du Courrier de l’Ouest.

Il a écopé de 24 mois de prison dont 12 avec sursis probatoire dans le cadre d’une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Il effectuera sa peine avec le port d’un bracelet électronique.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info