Angers

Près d’angers, les gendarmes toujours sans nouvelles du disparu de l’A11.

Publié

le

Maine-et -Loire.Près d'angers, les gendarmes toujours sans nouvelles du disparu de l'A11.

Maine-et -Loire.Près d’angers, les gendarmes toujours sans nouvelles du disparu de l’A11.

On est toujours sans nouvelles de cet homme disparu le 22 juillet dernier aux environs de 8h00 sur l’aire de repos Bauné (49), en bordure de l’autoroute A11, dans le sens Le Mans-Angers.

Depuis 8 jours maintenant, les recherches entreprises et les investigations menées n’ont pas permis de retrouver ce chauffeur routier qui, vraisemblablement à la suite d’une bouffée délirante, a pris la fuite dans les bois situés à l’extérieur de l’aire de repos.

Les recherches s’étaient concentrées sur les communes de Bauné, Corzé et Sarrigné. La mise en œuvre de l’hélicoptère de la gendarmerie, des cavaliers du poste à cheval du Lion-d’Angers et d’un chien de recherche de personnes en plus d’une battue n’avaient abouti à aucun résultat.

Le mystère demeure entier et aucune hypothèse n’est exclue pour ce qui constitue une disparition inquiétante. Un appel à témoin avait été diffusé le jour même, sans résultat lui non plus.

La gendarmerie de Maine-et-Loire est toujours à la recherche de William Penninck, un homme de 39 ans, mesurant 1 mètre 76, de corpulence normale, aux cheveux bruns et yeux marrons. Il portait au moment de sa disparition un tee-shirt rouge, un pantacourt noir et des baskets aux pieds.  Il présente un piercing au niveau de son sourcil droit.

Il pourrait être blessé au niveau du cou.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info