Citoyenneté
Une femme héliportée après un accident de vélo à Verdelais
![](http://i1v.0a2.mytemp.website/wp-content/uploads/2022/02/helicopter-g9310060db_1920-1024x768.jpg)
Dans la soirée de ce samedi 29 juillet, une femme a fait une importante chute de son vélo électrique dans un virage à Verdelais, en Gironde. Blessée, elle a été héliportée en urgence vers l’hôpital.
Aux alentours de 21 heures, ce samedi 29 juillet, à Verdelais, près de Langon, en Gironde, un accident de vélo est survenu. En effet, une femme âgée de 35 ans, qui circulait sur un axe routier sur son vélo électrique a fait une importante chute dans un virage.
Selon nos confrères du Républicain, l’accident a nécessité l’intervention des pompiers sur place. Lors de leur arrivée sur place, la jeune trentenaire était inconsciente et dans un état critique. Des renforts ont donc du être déployés. L’hélicoptère du SAMU est venu sur ls lieux de l’accident afin de transporter la jeune cycliste en urgence vers le centre hospitalier de Bordeaux, en Gironde.
Au moment des faits son pronostic vital était engagé mais se serait amélioré dans la journée de ce dimanche 30 juillet.