Citoyenneté

Une nouvelle station essence communale ouverte en Corrèze

Publié

le

ouverture d’une nouvelle station essence en Corrèze

Depuis la mi-juillet, la station essence abandonnée par un privé a été reprise par les services de la mairie de la commune de Peyrelevad, en Corrèze. Objectif garder la commune attractive.

Sur la commune de Peyrelevade, en Corrèze, une nouvelle station essence municipale a ouvert. En effet, abandonnée à l’automne dernier par son gérant privé en raison de son manque de rentabilité, la station a été revendue à la commune pour la somme de 110 000 euros.

Selon nos confrères de France Bleu, le maire de la commune, Pierre Coutaud, estime que celle-ci représente un « service vital » pour le village de 850 habitants. Elle permet d’apporter à la commune de l’attractivité. En effet, en six mois de fermeture pour travaux, les arrêts dans le village ont été moins fréquents au restaurant, à la boucherie, la pâtisserie, la pharmacie ou encore au bar tabac.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info